[Vidéo] Pourquoi arrêter Minecraft ?

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com
D'un point de vue graphique, on peut dire que ça ressemble à un point culture [surtout parce que j'ai pas encore la capacité de faire moi-même les dessins d'illustration]. Après, faire un montage d'images, c'est utilisé par le point culture, certes, mais on a ni les mêmes dialogues ni les mêmes objectifs. D'un point de vue contenu, c'est clairement pas la même chose. La forme est légerement semblable, mais la vidéo en elle même n'a rien à voir.
 

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
Moi je trouve sa super drole franchement... Meme si ses arguments ne tiennent peut etre pas trop la route, (sauf l'argent, c'est vrai minecraft est trop cher!!!) ben les mecs vous regardez jamais les cartoons??? ou mister bean??, monti python??? (vive le st graal LoL) SUPER VIDEO
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
sauf l'argent, c'est vrai minecraft est trop cher!!!
...
J'espère que c'est une blague. Je citerais le jeu que F.R.Y aime bien(a moins que ça ne soit une blague aussi), BO2 qui est a 70€, c'est franchement de la merde, c'est cher, ça dure pas longtemps, alors que Minecraft a une durée de vie illimitée, et est pas cher DU TOUT, 20€, c'est rien pour ce que c'est !
 

poupoussa

Gardien des Terres de Légendes
18 Mars 2012
74
13
3
23
C'est vraie que c'est un bon FPS mais faut pas abuser, Minecraft c'est beaucoup mieux