Votre prénom sur Wikipédia

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
N'ayant eu aucun résultat sur mon prénom sur Wikipédia, je suis aller sur: http://www.aufeminin.com/w/prenom/

Et j'ai pour Alex:

Etymologie

Du grec alexein, "repousser" et andros, "l'homme, le guerrier, viril". Celui qui protège les hommes et repousse l'ennemi.

Psychologie

Bouillonnant, idéaliste, excessif, charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux, il est pourvu d'un grand charisme.

Chiffre de chance : 3, couleur : le vert, pierre : l'émeraude, metal : l'or
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Gaël est un prénom breton , contraction courrante de Judicaël , il veut sûrement dire "prince blanc" , ce nom , bien qu'irlandais est tombé en dissuitude et n'ai plus utilisé qu'en bretagne où il était courrant dans les années 60 .

Moins épiques pour ma part .
 

Valior

Architecte en herbe
28 Septembre 2011
355
26
163
Valentin est un prénom, également utilisé comme patronyme, d'origine latine : de Valens qui signifie vigoureux, plein de force.
Les Valentin, Valentino, etc., sont fêtés le 14 février.
 

leptitdu28

Architecte en herbe
29 Septembre 2011
98
1
115
23
Guillaume est un prénom masculin d'origine germanique. Il procède de will « volonté » et helm « heaume, casque, protection ».
Guillaume est une forme d'oïl correspondant au prénom occitan Guilhèm.
Le personnage qui est à l'origine de la popularité du nom est le comte de Toulouse Guilhem ou saint Guilhem de Gellone, petit-fils de Charles Martel et cousin germain de Charlemagne. Il a été le modèle du chevalier généreux et intrépide. À Paris, Guillaume de Bourges a tendu à le supplanter parce que la Sorbonne l'a choisi comme saint patron. L'autre personnage habituellement cité comme origine du prénom Guillaume est une personnalité germanique connue sous le nom de Willwald (will = volonté et waldan = gouverner). Cette personnalité était connue pour être moqueuse et quelque peu obscène à l'occasion de ses veillées tardives dans la forêt du Palatinat. Cette réputation lui valut d'être surnommé Willwald Pagnard (pagne = peine et agnade = déshonoré) en 1979 par Joachim Hoffmann.
 

TheGluglu1

Aventurier
26 Septembre 2011
55
0
1
23
Moi,ça dit : Théo est un prénom dérivé du prénom grec Théodôros (theos signifiant Dieu). Il peut être utilisé en tant que diminutif pour Théodore, Théophile ou Théobald, notamment.
Prosternez-vous,je suis le dieu.......Notch :cool: ! + UP

Sur Wikipourri ça peut donner : Théo,gros noob qui flood des topics et sa signature est du flood pur,ce gars là est mort comme un gros bêta d'idiot de 4 ans et...Et....ET....Et hglqebjoepbuqjfieobjpfoqibjrtgjqriojfeiopbuhjiopur de sale noob de TheGluglu1 qui nous ******** avec ses paroles !
Lien Wikipourri : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...sg=AFQjCNE8fUGSFKioBwmG7VJHa7Ct3PyTLw&cad=rja
 

Bisougai

Aventurier
31 Décembre 2010
92
0
1
28
Le Plessis-Robinson
Thibaut, Thibaud ou Thibault est un prénom masculin d'origine germanique, de « theud » (peuple) et « bald » (hardi).
Le prénom a été latinisé en Theutbaldus ou Theodobaldus.
Il a été popularisé grâce au règne de Théodebald Ier ou Thibaut Ier, roi des Francs.

Héhé !