Vanilla WiseCube [UHC] [14W17A] [16+]

GoddessOfFries

Aventurier
26 Mai 2014
1
0
1
Alsace
Yo! (✿^ᄆ^)ノ゙
Je m'appelle Marie, j'aime beaucoup les animes, traîner sur le net et jouer! (uniquement sur pc) J'ai quinze ans et j'en aurais seize cette année. (oui je vous jalouse, vous qui êtes nés en début d'année) in games c'est Marie68. Oui je sais pas très original, mais cela fait presque deux ans que je joue à Minecraft, et je n'avais peut être pas la même mentalité avant. :D
Après cette courte présentation, je vais expliquer pourquoi j'aimerais vous rejoindre! (bonjour le pavé)
Je joue à Minecraft depuis un moment maintenant, et il se trouve que j'ai visité beaucoup de serveurs, mais jamais je n'y suis restée trop longtemps. Je recherche effectivement une communauté pas trop grande, mature, motivé, et active! J'aime beaucoup construire et décorer, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis douée! Je n'ai, malheureusement, aucun screen à vous donner, puisque je n'ai jamais construit de trop grandes choses. Sur mes anciens serveurs les projets commencer ne se finissait jamais. C'est, probablement, l'un de mes points négatifs, je ne suis pas douée en redstone, et je construis par passion, pour m'amuser. C'est bientôt les vacances, et je compte bien m'investir dans un serveur, et le votre m'intéresse vraiment!
De plus, le fait que le serveur ne soit "pas protéger" est intéressant, la confiance y sera très importante!

J'ai un peu de mal à m'exprimer, mais sachez que j'ai vraiment envie de venir, et de m'investir!

Merci de votre compréhension, en espérant être retenue! ヾ(๑^▽^๑)ノ
 

Minikrauser

Architecte en herbe
13 Mars 2014
38
3
73
25
Sans titre.png
Hello tout le monde !
Je me présente Mickael appeler moi Minikrauser :)
j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans cette année à Noel cela faira 4 ans que je jouerais à Minecraft ce jeux qui nous fascine tousse !
Je chercherais a rejoindre votre server car il me rappelle mon premier server qui a durer 2ans ou j’étais le petit frère du gérant depuis ce server je navigue de server en server je ne trouve pas une communauté asser mature et active pour m'y investir

Je suis Farmer Builder je suis capable de me débrouiller seul mais a plusieurs c'est plus fun je n'aime pas les communauté sur peupler où personne ne se connais j'ais déjà essayer j'ais toujours du mal a m’intégrer

J'aime faire confiance au joueurs J'aime que l'on me fasse confiance je suis une **** en redstone xD je préviens j'aime build dans un style particulier avoir un thèmes je sais pas décorer très bien les intérieur je l'avoue j'ais des problèmes de dyslexie mais pas d'énorme je suis tout a fais compréhensible ^^ (vive le correcteur !) je suis capable d'aller vers les gens mais il faut toujours que je m'intègre avec 1 membres ou 2 ça m'aide beaucoup (je sais je suis chiant :) )

Les vacances d'été arrivant a grand pas je suis vraiment a la recherche d'un server pouvant comblée ce gouffre d'ennuie qui m’envahira bientôt (j'avoue j'ais réfléchie que pour cette phrase ! ) je m'investie toujours a 200% quand j'aime le projet et que j'y prend du plaisir ! )

Merci de votre compréhension, en espérant être retenue ps: j'ais pas copier au dessus dites pas ça ! :)