Vanilla WiseCube [UHC] [14W17A] [16+]

Rezaq

Aventurier
19 Février 2014
2
0
1
25
Pseudo Minecraft : Rezak31
Âge :16 ANS
Motivation :Jouer,rire,grandir
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : 2 ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) : Je dirait que je suis moyen dans tous les domaine. J'ai perdu tous mes screen après une maj bugé. J'ai mumble/TS/ micro.
 

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
Salut à tous les membres du serveur wisecube :)

Je me présente: Amaury, 16 ans (depuis peu mais mature quand même) et breton pur souche (mais pas alcolo pour autant ein ;) ).

Mon pseudo minecraft est farfaran mais je préfère que l'on m’appelle par mon prénom ou mon pseudo youtube : yruamarix. Je joue à Minecraft depuis 2 ans et j epense pouvoir dire que je m'y connais assez bien dans ce jeu. Je me débrouille un peu en construction, j'aime la redstonne et sais faire des petites usines de bases (tel que des usines à vaches, à blé ou à poulets).
Mon point fort dans Minecraft reste la survie, en effet je suis depuis longtemps passé en UHC en solo (6 mois environ) mais je me lasse de jouer tous seul, c'est pourquoi je cherche un serveur UHC avec des personnes sympathique où je pourrai jouer en m’éclatant.
J'ai déjà été sur un serveur UHC mais il était orienté RP, ce qui ne me plaisait pas trop et un autre serveur avec des amis (celui de mes vidéos) mais c'était parti en cacahuète car ils passaient en créatif et ils étaient pas assez serieux et ne fessaient que des betises? C'est pourquoi je cherche un autre serveur?
De plus 20 membres me semble un bon nombre pour rencontrer du monde sans qu'il y en ai trop et donc ne pas connaitre tous le monde sur le serveur.
J'ai changé d'ordinateur et donc perdu tous mes screens de construction mais voilà
un screen d'usine et de pixel art :)




J'ai un superbon ordi, un super casque (px22 turtle beach) skype mumble (je l'ai installé mais jamais servi, ca serait une bonne occasion ;) ).

Voilà voilà. à bientôt sur le serveur j'espere :D


ah oui :- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)
Ca tombe bien c'est ça que je cherche ;)
yruamarix
 

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
usine à blé semi auto
2014-04-29_11.10.41.png

pixelart d'une vache en survie pour une usine à vache
2014-04-29_11.11.01.png
 

Kroff

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
16
0
62
27
Hey Salut à vous,

J'me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans, je suis en terminal S blablablablablbla voilà pour l'irl.
Sur minecraft mon pseudal c'est bbausiere, j'y joue depuis 4ans, ce que je préfère dans ce jeu, c'est la survie, j'adore le caving de bonhomme, celui qui te fait prendre des risques. Je pense être quelqu'un de drôle, dynamique, sympathique et surtout... drôle en fait, j'ai que ces deux qualités là. J'aime énormément l'UltraHardCore, je faisais partie d'un serveur UHC mais les gens ne jouent quasiment plus dessus et donc il n'y a plus vraiment d'ambiance, c'est pourquoi j'en cherche un nouveau et je suis tombé sur le votre totalement par hasard. Euh côté screen j'ai rien retrouvé d'intéressant, mais je vous promets de faire des trucs pas trop moches. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre à part que je suis assez souvent présent, j'ai pour projet de construire une grande bibliothèque pleine de secrets qui serait ma base et dans laquelle je ferais des écrits comme le "journal du serveur" ou d'autres livres. J'ai bien évidemment mumble et reste à disposition pour discutter.

Bboz
 

Shochalem

Grad Novus
3 Avril 2013
22
2
66
33
Moulins, Allier, Auvergne
Pseudo Minecraft :The_Yoann
Âge : 23 ans
Motivation : Faire du UHC en communauté
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : A peu près 2 ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : plutôt redstonneur
Des screens : je maitrise mal mal d'usines à loot, mais il y a pas de grand intérêt que je te fasse voir des screen à mon avis, je fais toujours des test en créa avant de le faire en survival. niveau construction, j'ai une envie de traviallé sur une créa dans une jungle, après c'est encore en projet, que je voudrais faire sur un serveur.

Voilà pour le modèle :)

Pour une présentation plus complète, je suis en recherche d'emplois actuellement donc j'ai beaucoup de temps devant moi puisque je passe le permis actuellement pur trouver un job loin de ma campagne :/ Question maturité,j'ai été modérateur sur un autre serveur aujourd'hui clos malheureusement, donc avec moi pas de soucis, sans être hermétique à la déconne XD (absolument pas d’ailleurs). Je joue actuellement en UHC en solo, mais je m'ennuis seul T.T Si je veux venir sur un serveur, c'est surtout pour faire des créa à plusieurs. J'ai skype seulement, mais j'installerais mumble ou ts sur mon ordi sans aucun soucis (si je ne les ai pas déjà installé, je crois :). Sinon, j'ai des compétences en texture pack et site web :)




Que dire de plus ... j'attends avec impatience ta réponse ;)
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
Pseudo Minecraft :mad02
Âge :22 ans
Motivation :je voudrais me remettre a minecraft donc je recherche un serveur avec des gens mature et surtout avant d’arrêter j’étais déjà sur un serveur UHC donc je voudrais en retrouver un pareille. J'aime aussi jouer dans une petite communauté et surtout en équipe si possible (on rigole plus :p)
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :je dirais 2 ans 2ans1/2
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :je n'est pas de point fort mais je débrouille un peu dans tout
Des screens ? (désolé mais j'en ai pas)
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
désolé pour le double post mais je ne peut pas éditer!!!
au niveau de mes disponibilité je suis la tout les jours un peu comme TheYoann
 

DeSpErAdOs974

Aventurier
1 Mai 2014
1
0
1
27
Pseudo Minecraft : DeSpErAdOs974 (même pseudo pour tout ! :) )
Âge :17
Motivation : J'ai assez de jouer seul dans mon coin et autant jouer avec des gens matures.
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Depuis au moins 3 ou 4 ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Pas de spécialité mais j'aime construire des petits systèmes redstone (mini ferme, portes cachés...)
Des screens :Capture d’écran 2014-05-01 à 13.05.30.pngCapture d’écran 2014-05-01 à 13.07.00.pngCapture d’écran 2014-05-01 à 13.08.00.png




Ps : Étant en terminal et en période de bac, il se peut que je soit peut actif pour le moment...