Vanilla WiseCube [UHC] [14W17A] [16+]

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Pseudo Minecraft :iKeeZz
Âge :17 ans
Motivation :Reprendre un serveur UHC avec une bande de pote mature et motivé, j'ai plein de projets en vue j'ai moi même ouvert plusieurs serveur UHC je sais trés bien comme sa fonctionne, je cherche toujours la perfection
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : depuis la béta
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :redstonne et construction

Petit screen d'une auberge que j'ai réalisé en UHC avec un ami

19624120131214131616.png


Cordialement iKeeZz.
 

thibo946

Aventurier
2 Mai 2014
1
0
1
43
Pseudo : MAZz_WarShiP
Age : 15 ans
Motivation : je cherche un serveur survival sans mods ni rien car depuis un certains temps je jouait sur des serveurs pvp/factions et je commence a me lasser et je n'aime pas le fait qu'il y ai trop de monde sur le serveur ! Mais je cherche avant tout une bonne entente !
Depuis combien de temps je joue ? : je joue depuis environ 2 ans maintenant
Spécialité : plutôt redstone , mais je peut être bon en Deco si je m'y intéresse vraiment
Et voila , merci beaucoup de me repondre :) !!!
 

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
Depuis mercredi j'étais absent pour des raisons personnelles je vous recontacterez dans la journée je suis mort !
 

Oo_MnMZz

Aventurier
5 Avril 2013
3
0
1
37
Salut, j'écris pour pouvoir rejoindre ton serveur vanilla.
Je me présente j'ai 17 ans, je m'appel alex et je joue a minecraft depuis les version alpha, j'ai bien évidement la version officielle de minecraft sous le pseudo : "Oo_MnMZz" .Cela faisais plusieurs semaine que je cherche un serveur "genre holycube" . Je suis plutôt doué en redstone et en mécanique de jeux genre ferme a golem ect...
J'adhère au principe du serveur car j'aime se principe d'entraide , de plus la redstone à une grande place dans ce genre de serveur.
Je suis quelqu'un de sérieux qui sais s'amuser .
Vous pourrez me contacter sur mon Skype : alexrugby38
Voici quelque screen de se que j'ai fait en mode survie:
http://prntscr.com/3g1ml9
http://prntscr.com/3g1n8n
http://prntscr.com/3g1nro

En espérant pouvoir rejoindre le serveur je vous dis ciao.
 

Ehlyas

Bucheron
11 Novembre 2013
5
0
12
Salut, voila pour ma candidature :

Pseudo Minecraft : Ehlyas

Âge : 19 ans

Motivation : Reprendre Minecraft par sa base : le survival ! Et en UHC c'est encore mieux :) La présentation de ton serveur donne l'impression d'un projet sérieux avec des gens motivés, j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour vérifier ça ;) Je suis en effet à la recherche d'un serveur UHC actif et mature, dans lequel explorer les limites de minecraft et jouer à plusieurs. Bien entendu je réponds aux conditions requises de candidature, que j'approuve totalement, elles sont nécessaires et même indispensables sur ce genre de serveur

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis plus d'un an et demi

Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Architecture, je fais parti d'un gros serveur créatif : Creatruth

Des screens ? Un des seuls que je retrouve :


33139920130719171254.png
 

CheekyBoy

Magicien des pioches
4 Mai 2014
8
1
14
Pseudo Minecraft : CheekyB0y
Âge : 17 ans
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : La première fois que j'y ai joué, c'était il y a un peu moins de 3 ans (bêta 1.5) et j'ai vraiment commencé à y jouer il y a un an (version 1.2) dans un petit serveur Vanilla entre amis pendant quelques mois. Après ça, j'ai joué plus occasionnellement, une petite partie solo et de temps en temps un tour sur Hypixel ou Mineplex.
Motivation : J'ai comme motivation de reprendre Minecraft en trouvant un serveur Vanilla sérieux et mature (pas trop quand même, faut tout de même s'amuser ^^) où bonne entente et amusement règnent. Pendant mon absence je suis quand même rester informer des nouveautés de Minecraft en suivant quelques youtuber.
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Je suis plus calé redstone mais j'apprécies aussi la construction à une échelle modeste, genre construire des bâtiments "normaux" plutôt que des énormes châteaux.
Des screens ? J'ai changé de PC récemment et de toutes façons je n'en avais pas beaucoup.


Voilà pour le formulaire. J'attends ta réponse.
 

Stromb

Bucheron
30 Août 2013
27
2
16
Riom, Auvergne, France
Salut à toi oh très vénérable admin,
Moi c'est Stromb, 16 ans et 2 ans de minecraft à mon actif ! Je vous passerai tous les blablas habituels comme quoi je suis quelqu'un de mature, et tout et tout, car de toute manière c'est pas sur une candidature de 10 lignes que vous pourrez réellement le savoir, mais bien "in game" !
Non plus sérieusement, si je souhaite rejoindre votre serveur c'est parce que, après n'avoir fait que du Feed the Beast pendant des mois et des mois, je souhaite revenir à quelque chose de plus ..... "Old-School" ! x)
De plus jouer tout seul, bah c'est pas très marrant ! Il est vrai que j'aurais pu rejoindre un gros serveur sans white-list, mais sur ceux-ci tout est bridé, payant, et le jeu est dénaturé par tout un tas de plugin. Selon moi, rien ne vaut un petit serveur avec une communauté active, et votre serveur semble répondre à mes critères.

En ce qui me concerne plus concrètement, je m'appelle Louis et je suis Auvergnat (oui tu sais, c'est la région la plus perdu !). Actuellement je suis en 1ere L.
J'ai déjà été admin sur plusieurs serveurs, mais je ne devais pas être très bon car ils ont été déserté ! xD
Sur le jeu même, je suis une bille en redstone, mais par contre, l'architecture et moi font paire. Malheuresuement, je ne prends pas trop de screen, mais vous verrez lors de mes projets, mon style architecturale.
Humm que dire d'autre .... suis-je accepté ?

En espérant avoir été convainquant !

PS: S'il fallait le signaler, mon skype -> Louis Toledo

NB: Mon pseudo MC ayant été fait il y a 2ans, il est assez ridicule ( callfkillerr33 ) mais vous pouvez m’appeler Stromb.
 

Dewo98

Aventurier
4 Mai 2014
5
0
1
26
Bonjour,

Pseudo Minecraft : Dewo98

Âge : 16 ans

Motivation : Je regarde régulièrement des vidéos sur un serveur UHC connu... (pour ne pas citer de nom ;)), et je me suis dis que j'aimerais bien me lancer dans une aventure comme la leur. J'ai donc chercher sur différents forums, et je suis tombé ici :) ! De plus, je trouve que ce serait super de jouer sur un serveur sans prise de tête, où l'on ne doit pas chercher à verrouiller ses coffres avec des "plugins" pour que les autres joueurs nous pillent !

Depuis combien de temps jouez*-vous à Minecraft : J'ai commencé à jouer sur la version 1.2.5 de Minecraft, c'est-à-dire vers Avril 2012, J'y joue donc depuis environ 2 ans !

Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) : Je me débrouille en redstone (Je sais faire quelques systèmes redstone, comme des usines à poulet ou ce genre de choses) et je tente de percer les mystères de l'architecture sur Minecraft :).

Des screens ? : Cela fait pas mal de temps maintenant que je joue sur des serveurs types "Mini-Jeux"... Je n'ai donc pas de screens :(. Et de toute façon, je n'ai pas fais des "trucs" exceptionnels sur Minecraft :).

*Petite faute que tu as faite dans la présentation du serveur :) !

En espérant être accepté,

Dewo98