Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bon et bien après avoir lu les critiques, j’encourage votre projet que je trouve formidable même si je ne l'utilisera pas (je n'aime pas les launchers). Sinon au passage je salut Rouliboulli (qui est une très vieille connaissance) et chapeau. Par contre je vous conseil de faire une version anglaise pour plaire à un publique largement plus grand.
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Cool, sa va franchement m'aider pour mon projet Europa-Park sur mon serveur, mais le launcher, est t-il configurable pour faire passer les versions cracks ?
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Par contre je vous conseil de faire une version anglaise pour plaire à un publique largement plus grand.
Conseil prit en compte merci, on va voir ça pour la suite:)
est t-il configurable pour faire passer les versions cracks ?
Non désolé, pas de cracked, c'est pas légal et nous on veux du légal

Au passage, le projet devient complétement gratuit à 100%, plus de licence pro etc....
Partenariat avec HostYourCreeper.com

Nous travaillons sur la 1.5, nous venons de recruter un développeur en plus et quelques modérateurs.

Le projet est devenu communautaire, c'est à dire:

-Il n'est pas open-source
-Vous nous donnez des idées, on les réalises pour vous

Merci à vous, nous venons de dépasser 170 membres aujourd'hui
 

Le Bouffon

Bouffon de Service
26 Juillet 2012
50
8
3
27
hep !

Le Site de Yukkit.fr est actuellement en "pseudo-Maintenance" dû à un changement de DNS, Cela peut durer de environ 4 à 48 heures :( ... Yukkit reprend son Actif pour la rentrée 2012, Pleins de nouveautés à venir !
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
J'imagine que vous me permettez de faire un article sur Yukkit sur le site the minecraft.fr (y'a un tiret mais si je le met je suis censuré) ? Pour info il voit passer 3000 visites par jour :)
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Je mets ces personnes en tant qu'auteurs, si besoin de modifications n'hésitez pas à me le dire : SSP, Ketlark77, le Bouffon, tchocolate.
Vous me confirmez que la licence Pro est finis ? Sinon je peux aussi en parler ;)

Voilà article terminé, en attende de correction par l'administrateur, mais vous pourrez le voir très vite sur the minecraft.fr (censure oblige je peux pas mettre de liens). N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires si vous souhaitez le voir modifier.

PS : Désolé mais l'administrateur trouve que ça ne convient pas avec le genre d'actus du site, mais essayer de faire remonter Yukkit aux oreilles d'un Rédacteur de minecraft.fr, je suis sûr que ça pourrait l'intéresser.