S saynder Aventurier 1 Janvier 2015 3 0 1 32 11 Janvier 2015 #21 Salut, désolé de t'avoir répondu une semaine après mais j'ai eu beaucoup de travail et je gère un site donc pas beaucoup de temps. Je t'ai répondu par email.
Salut, désolé de t'avoir répondu une semaine après mais j'ai eu beaucoup de travail et je gère un site donc pas beaucoup de temps. Je t'ai répondu par email.
pyro59 Architecte en herbe 19 Août 2013 302 56 135 11 Janvier 2015 #22 @saynder Bonjour, pas de problèmes, je t'ai répondu par mail! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° иσυνєαυтéѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Nous réfléchissons actuellement sur plusieurs choses importantes: Les fonctionnalités du site Les plugins à installer Le meilleur moyen pour attirer les joueurs Le financement du projet Nous souhaitons parer à toutes les éventualités pour rendre ce projet encore plus viable N'hésitez pas à nous donner vos idées,conseils, critiques. C'est grâce à tout ça qu'on peut se poser les bonnes questions et avancer !
@saynder Bonjour, pas de problèmes, je t'ai répondu par mail! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° иσυνєαυтéѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Nous réfléchissons actuellement sur plusieurs choses importantes: Les fonctionnalités du site Les plugins à installer Le meilleur moyen pour attirer les joueurs Le financement du projet Nous souhaitons parer à toutes les éventualités pour rendre ce projet encore plus viable N'hésitez pas à nous donner vos idées,conseils, critiques. C'est grâce à tout ça qu'on peut se poser les bonnes questions et avancer !
S saynder Aventurier 1 Janvier 2015 3 0 1 32 11 Janvier 2015 #23 J'ai pris connaissance de l'email. J'ai donc feu vert pour crée le logo?
pyro59 Architecte en herbe 19 Août 2013 302 56 135 11 Janvier 2015 #24 saynder a dit: J'ai pris connaissance de l'email. J'ai donc feu vert pour crée le logo? Cliquez pour agrandir... Oui en espérant qu'il me plaise pour ne pas te faire travailler pour rien ^^
saynder a dit: J'ai pris connaissance de l'email. J'ai donc feu vert pour crée le logo? Cliquez pour agrandir... Oui en espérant qu'il me plaise pour ne pas te faire travailler pour rien ^^
azatom Fabuloussss !! 20 Janvier 2013 1 624 283 212 27 Emergia 11 Janvier 2015 #25 Moi je fais de tout mais en particulier l'architecture exemple : Mais après si ça marche je suis dispo.
Moi je fais de tout mais en particulier l'architecture exemple : Mais après si ça marche je suis dispo.
pyro59 Architecte en herbe 19 Août 2013 302 56 135 11 Janvier 2015 #26 C'est très beau Maîtrise tu l'architecture moderne? (maison, décoration, école, immeuble) ? On peut discuter sur skype si tu veux ( narulepuissan )
C'est très beau Maîtrise tu l'architecture moderne? (maison, décoration, école, immeuble) ? On peut discuter sur skype si tu veux ( narulepuissan )
azatom Fabuloussss !! 20 Janvier 2013 1 624 283 212 27 Emergia 11 Janvier 2015 #27 Hum a toi de voir ...
pyro59 Architecte en herbe 19 Août 2013 302 56 135 11 Janvier 2015 #28 Apparemment alors Allons discuter en privé
azatom Fabuloussss !! 20 Janvier 2013 1 624 283 212 27 Emergia 11 Janvier 2015 #29 Pour aujourd'hui je ne peux pas j'ai déjà une journée bien remplie ^^ peut être demain ?
pyro59 Architecte en herbe 19 Août 2013 302 56 135 12 Janvier 2015 #30 @azatom Je t'ai ajouté sur skype (narulepuissan) ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° иσυνєαυтéѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸On a commencé à réfléchir au(x) plugin(s) qui seront présents sur le serveur tels que: Affichage des prochains cours Téléportation du prof et de ses élèves Kick de l'élève etc ... Nous vous présenterons les fonctionnalités dans les détails un peu plus tard!!je pense que ça sera vraiment pas mal (même si on en est pas encore à ce point ) N'hésitez pas à nous donner vos idées,conseils, critiques. C'est grâce à tout ça qu'on peut se poser les bonnes questions et avancer !
@azatom Je t'ai ajouté sur skype (narulepuissan) ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° иσυνєαυтéѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸On a commencé à réfléchir au(x) plugin(s) qui seront présents sur le serveur tels que: Affichage des prochains cours Téléportation du prof et de ses élèves Kick de l'élève etc ... Nous vous présenterons les fonctionnalités dans les détails un peu plus tard!!je pense que ça sera vraiment pas mal (même si on en est pas encore à ce point ) N'hésitez pas à nous donner vos idées,conseils, critiques. C'est grâce à tout ça qu'on peut se poser les bonnes questions et avancer !