Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Adieu Mireio. Je me connecte sur minecraft.fr et je vois "On peut m'enlever mon nom ? ???
Car je... ne fait plus partis de la team ^^" Et Fulm3n c'est quoi ces ailes xD ??

Adieu Mireio. Je me connecte sur minecraft.fr et je vois "On peut m'enlever mon nom ? ???
Car je... ne fait plus partis de la team ^^" Et Fulm3n c'est quoi ces ailes xD ??

Un test x) On a en fait 5 maintenant, mais beaucoup plus classe :)

Mais, mais... NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Mireio, tu étais pour moi comme mon frère, mon oncle, ma tante, mon père, mon chat, mon ordi... Tu ne peut partir ainsi. YOU MUST STAY WITH US !
bon ben sinon, bye... ( XD )

Je ne suis pas virer d'ailleur j'aimerais te parler plus souvent Madmasko =D

omg Il y a trois postes de Mireio+ les trois postes le suivant (en comptant celui-ci) 3x3=9. Nous sommes 3 à avoir écris des msgs dans ces derniers commentaires: 9+3=12. Il y a 10 pages de discussion! 12x10=120! Comme nous le savons,120 est un multiple de 6... ET NOUS SOMMES 6 DANS LA TEAM, SI NOUS NE COMPTONS PAS MIREIO QUI A VOULU PARTIR!!!! Donc 120x6=720! Et si nous divisons 720 par 666 le chiffre maudit, nous trouvons.....1,081081081081.... QUI EST UN CHIFFRE INFINIE, TEL LE NOM DE NOTRE TEAM: La Infinithym.... Coïncidence ? Je ne crois pas.