Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Pourquoi t'as quitter ?
Je vais m'expliquer très clairement ....
J'ai rejoint la team pendant le début des vacances d'été au départ je ne servez a rien sauf à aider par-ci par- là mais j'ai demander à notre chère Fulm3n si je pouvais être testeur de la map . Il a répondu : Bien sur !
Mais depuis quelque temps je remarque que je sois là ou pas là dans la team revient au même car mon rôle n'étant pas important pour la map j'ai pris la sage décision de demander à quitter la team plutôt que de rester a me faire ban constamment et a ne rien faire...

Voilà j'espère que cela a répondu a ta question Panda :) et aussi d'après des informations d'Hakan j'aurait détruit des trucs (se qui est faux) et c'est pour sa que Fulm3n ma virer..
 
Je vais m'expliquer très clairement ....
J'ai rejoint la team pendant le début des vacances d'été au départ je ne servez a rien sauf à aider par-ci par- là mais j'ai demander à notre chère Fulm3n si je pouvais être testeur de la map . Il a répondu : Bien sur !
Mais depuis quelque temps je remarque que je sois là ou pas là dans la team revient au même car mon rôle n'étant pas important pour la map j'ai pris la sage décision de demander à quitter la team plutôt que de rester a me faire ban constamment et a ne rien faire...

Voilà j'espère que cela a répondu a ta question Panda :) et aussi d'après des informations d'Hakan j'aurait détruit des trucs (se qui est faux) et c'est pour sa que Fulm3n ma virer..


Mais je ne t'ai jamais viré x)
 
Je me suis mis au ressource pack 3D; voici ce que je vous ai concocté pour la map:
2015-07-24_12.41.22.png
 
Je vais m'expliquer très clairement ....
J'ai rejoint la team pendant le début des vacances d'été au départ je ne servez a rien sauf à aider par-ci par- là mais j'ai demander à notre chère Fulm3n si je pouvais être testeur de la map . Il a répondu : Bien sur !
Mais depuis quelque temps je remarque que je sois là ou pas là dans la team revient au même car mon rôle n'étant pas important pour la map j'ai pris la sage décision de demander à quitter la team plutôt que de rester a me faire ban constamment et a ne rien faire...

Voilà j'espère que cela a répondu a ta question Panda :) et aussi d'après des informations d'Hakan j'aurait détruit des trucs (se qui est faux) et c'est pour sa que Fulm3n ma virer..
Mais, mais... NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Mireio, tu étais pour moi comme mon frère, mon oncle, ma tante, mon père, mon chat, mon ordi... Tu ne peut partir ainsi. YOU MUST STAY WITH US !
bon ben sinon, bye... ( XD )
 
En fait c'est "normal" que tu ne fasses rien pendant qu'on créer la map puisqu'il faut que tu la test une fois finie :)
Bref tant pis et au revoir :)
 
DANS CES MOMENTS DE DOUTES, IL NOUS FAUDRA ÊTRE UNIS, CAR L'INDIVIDUALISME S'EMPARE PETIT A PETIT DE NOUS. MAIS NOUS REPOUSSERONS LE DIABLE ET CONSERVERONT LE PARADIS DE L’AMITIÉ !

Et ce que je dit n'a aucun rapport avec la situation.