Oui mais je le post ici pour marquer les inconvenients de la premiere pour que ce soit amèliorè dans la deuxieme ^^ Et on peut aider pour la map sans Skype ou pas ?
Si tu as galéré, c'est pas ma faute, et les parties de codes sont très simples à trouver. Pour l'argent, tu n'as pas beaucoup cherché, la gemme de la forêt est TRES simple à trouver, pour le jump avec le dragon, il suffisait de lui tirer dessus quand il s'approchait de toi.
Tu dis que c'est une map "recherche item", as-tu déjà joué à un RPG ?
L'épreuve de la tour est longue, mais tu n'as qu'a utiliser le sort foudre.
Si le wither à beaucoup de vie, c'est peut-être parce que c'est le boss final non ?
Et donc ce que tu juges de débile:
Les sorts dans les coffres permettent de varié, car tout simplement, si on choisie guerrier ou archer, nous n'avons qu'un seul sort, et donc c'est très débile de vouloir rajouter du contenue pour toi ?
Et quand le marchand nous fait acheter l'armure, c'est une touche d'humour, chose que tu as dût avoir du mal à comprendre.
Vu que tu viens de me donner plein de conseils pour améliorer ma futur map, je vais également t'en donner:
Evite donc de faire des fautes comme " amèliorè", sa fait perdre toute crédibilité à ta critique, et tu as vraiment l'air d'avoir détesté cette map, pour n'en sortir que des avis négatifs, tu l'as quand même terminé, c'est étrange...