Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Oui mais je le post ici pour marquer les inconvenients de la premiere pour que ce soit amèliorè dans la deuxieme ^^ Et on peut aider pour la map sans Skype ou pas ?


Si tu as galéré, c'est pas ma faute, et les parties de codes sont très simples à trouver. Pour l'argent, tu n'as pas beaucoup cherché, la gemme de la forêt est TRES simple à trouver, pour le jump avec le dragon, il suffisait de lui tirer dessus quand il s'approchait de toi.
Tu dis que c'est une map "recherche item", as-tu déjà joué à un RPG ?
L'épreuve de la tour est longue, mais tu n'as qu'a utiliser le sort foudre.
Si le wither à beaucoup de vie, c'est peut-être parce que c'est le boss final non ?
Et donc ce que tu juges de débile:
Les sorts dans les coffres permettent de varié, car tout simplement, si on choisie guerrier ou archer, nous n'avons qu'un seul sort, et donc c'est très débile de vouloir rajouter du contenue pour toi ?
Et quand le marchand nous fait acheter l'armure, c'est une touche d'humour, chose que tu as dût avoir du mal à comprendre.

Vu que tu viens de me donner plein de conseils pour améliorer ma futur map, je vais également t'en donner:
Evite donc de faire des fautes comme " amèliorè", sa fait perdre toute crédibilité à ta critique, et tu as vraiment l'air d'avoir détesté cette map, pour n'en sortir que des avis négatifs, tu l'as quand même terminé, c'est étrange...
 
Je cite que les avis critiques,mais la map est bien faite,il y a beaucoup plus d'avis positive que critique,pour la tour si il y a des flèches faut tuer avec les flèches non ? Le wither oui c'est le boss final mais en tout cas moi il m'a rien fait a pars balancer des têtes, je suis pas fort en command block mais c'est possible de le personnaliser un peu rien d'extraordinaire mais pour un boss je le trouve un peu simple quoi,Karan faut juste frapper mourir frapper mourir (J'ai réussi en sautant dans le vide et il m'a suivi personellement) rien de spécial a pars qu'il fasse des "Faux Karan". Un truc pour remplacer le wither on pouvait mettre un peu comme le labo une chose ou on doit appuyer sur le bouton sur sa tête,a pars sa la map est génial.

Les sorts on pouvait rajouter par exemple quand on est niveau 40 on en a un autre qui nous give,et pareil il faut de l'exp pour pouvoir l'utiliser après c'est mon avis mais je trouve que c'est un peu débile d'utiliser des effets comme la gravité alors qu'on est mage de feu.

Et après désolé pour les fautes sa arrive les erreurs quand j'écrit quelque choses je me dit que c'est pas que si je fais une faute c'est la chose la plus grave de ma vie donc je m'applique pas beaucoup.

Pour l'argent il fallait rajouter des équipement peut-être ou des objets je n'ai pas vue si il y en avait mais alors désolé si il y avait déjà sa


(Le dragon (pas l'enderdraon) je trouve que c'est trop dur avec les blazes les mobs qui nous apparaissent dessus sa nous fait tomber tous le temps c'est largemenet possible mais sa énerve tu tombes toujours)
 
En fait Theuc tu aurais dû, comme conseillé, faire la map en multi et la plupart de tes problèmes auraient été réglés ;)
 
Ho hié ho hié ! Jeune citoyens ! Je vous apporte une très bonne nouvelle du Roi Fulm3n !

La Team InfiniTym recrute des graphistes, des dessinateurs ! Pour s'occuper du ressource pack (2D et 3D) Légendaire ! Afin de trouver nos ou notre fameux chevalier ! Nous vous demanderons votre skype (en mp)
et ensuite vous nous montreraient votre fameux talent de DESSINATEUR :) !

A très bientôt la InfiniTym de la part du Roi Fulm3n !