Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Adieu Mireio. Je me connecte sur minecraft.fr et je vois "On peut m'enlever mon nom ? ???
Car je... ne fait plus partis de la team ^^" Et Fulm3n c'est quoi ces ailes xD ??
 
Adieu Mireio. Je me connecte sur minecraft.fr et je vois "On peut m'enlever mon nom ? ???
Car je... ne fait plus partis de la team ^^" Et Fulm3n c'est quoi ces ailes xD ??

Un test x) On a en fait 5 maintenant, mais beaucoup plus classe :)
 
On commence à bosser sur le boss final!
Donnez-nous vos avis!

1437755571-2015-07-24-18-31-14.png
 
Mais, mais... NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Mireio, tu étais pour moi comme mon frère, mon oncle, ma tante, mon père, mon chat, mon ordi... Tu ne peut partir ainsi. YOU MUST STAY WITH US !
bon ben sinon, bye... ( XD )

Je ne suis pas virer d'ailleur j'aimerais te parler plus souvent Madmasko =D
 
omg Il y a trois postes de Mireio+ les trois postes le suivant (en comptant celui-ci) 3x3=9. Nous sommes 3 à avoir écris des msgs dans ces derniers commentaires: 9+3=12. Il y a 10 pages de discussion! 12x10=120! Comme nous le savons,120 est un multiple de 6... ET NOUS SOMMES 6 DANS LA TEAM, SI NOUS NE COMPTONS PAS MIREIO QUI A VOULU PARTIR!!!! Donc 120x6=720! Et si nous divisons 720 par 666 le chiffre maudit, nous trouvons.....1,081081081081.... QUI EST UN CHIFFRE INFINIE, TEL LE NOM DE NOTRE TEAM: La Infinithym.... Coïncidence ? Je ne crois pas.