B BakaYuki Aventurier 30 Décembre 2011 6 0 1 31 10 Mai 2012 #11 Ce n'est pas grave et je comprend tout a fait (c'est moi qui suit en tort de toute façon) Bonne continuation dans ce cas ^^
Ce n'est pas grave et je comprend tout a fait (c'est moi qui suit en tort de toute façon) Bonne continuation dans ce cas ^^
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 10 Mai 2012 #12 BakaYuki a dit: Ce n'est pas grave et je comprend tout a fait (c'est moi qui suit en tort de toute façon) Bonne continuation dans ce cas ^^ Cliquez pour agrandir... Je te remercie de ta compréhension... D'habitude on m'insulte quand je dis cela ^^
BakaYuki a dit: Ce n'est pas grave et je comprend tout a fait (c'est moi qui suit en tort de toute façon) Bonne continuation dans ce cas ^^ Cliquez pour agrandir... Je te remercie de ta compréhension... D'habitude on m'insulte quand je dis cela ^^
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 10 Mai 2012 #14 remdu38620 a dit: le serveur est ouvert ? Cliquez pour agrandir... Je t'invite à relire le post principal car l'état du serveur est indiqué dedans!
remdu38620 a dit: le serveur est ouvert ? Cliquez pour agrandir... Je t'invite à relire le post principal car l'état du serveur est indiqué dedans!
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 11 Mai 2012 #15 Je le redis encors une fois (en rouge) Le serveur est en développement et ouvrira d'ici la fin du mois! Arreter de venir me demander sur skype si il est ouvert car c'est non! Nous tenons à prendre du temps pour faire correctement les choses Cordialement MacTheZazou
Je le redis encors une fois (en rouge) Le serveur est en développement et ouvrira d'ici la fin du mois! Arreter de venir me demander sur skype si il est ouvert car c'est non! Nous tenons à prendre du temps pour faire correctement les choses Cordialement MacTheZazou
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 11 Mai 2012 #16 Pour la modération c'est 16 ans mais uniquement pour la modération Cordialement, MacTheZazou
Trau18 Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues. 24 Mai 2011 1 460 120 58 11 Mai 2012 #17 J'aimerais bien vous rejoindre dans votre quête en tant que modérateur (ouups, pas l'age ) ou bien animateur. Voili voilou
J'aimerais bien vous rejoindre dans votre quête en tant que modérateur (ouups, pas l'age ) ou bien animateur. Voili voilou
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 11 Mai 2012 #18 Trâu18 a dit: J'aimerais bien vous rejoindre dans votre quête en tant que modérateur (ouups, pas l'age ) ou bien animateur. Voili voilou Cliquez pour agrandir... Je pense que une personne du staff de Minecraft.fr peux fire une exception à la règle xD Si tu veux nous rejoindre je t'invite à me rajouter sur skype: MacTheZazou Cordialement, MacTheZazou
Trâu18 a dit: J'aimerais bien vous rejoindre dans votre quête en tant que modérateur (ouups, pas l'age ) ou bien animateur. Voili voilou Cliquez pour agrandir... Je pense que une personne du staff de Minecraft.fr peux fire une exception à la règle xD Si tu veux nous rejoindre je t'invite à me rajouter sur skype: MacTheZazou Cordialement, MacTheZazou
Trau18 Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues. 24 Mai 2011 1 460 120 58 11 Mai 2012 #19 Roh, j'en ai marre qu'on m'autorise à faire des chose parce que je suis du staff x) Je t'ajoute
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 11 Mai 2012 #20 Trâu18 a dit: Roh, j'en ai marre qu'on m'autorise à faire des chose parce que je suis du staff x) Je t'ajoute Cliquez pour agrandir... Ben... Le faite que tu sois du staff montre que tu as une certaine maturité Si tu peux gérer le plus grand site Francophone tu peux gérer un serveur MineCraft ^^
Trâu18 a dit: Roh, j'en ai marre qu'on m'autorise à faire des chose parce que je suis du staff x) Je t'ajoute Cliquez pour agrandir... Ben... Le faite que tu sois du staff montre que tu as une certaine maturité Si tu peux gérer le plus grand site Francophone tu peux gérer un serveur MineCraft ^^