Ce n'est pas grave et je comprend tout a fait (c'est moi qui suit en tort de toute façon)
Bonne continuation dans ce cas ^^
Je t'invite à relire le post principal car l'état du serveur est indiqué dedans!le serveur est ouvert ?

J'aimerais bien vous rejoindre dans votre quête en tant que modérateur (ouups, pas l'age) ou bien animateur.
Voili voilou![]()
Roh, j'en ai marre qu'on m'autorise à faire des chose parce que je suis du staff x)
Je t'ajoute
