Viens dès que tu peux sur le serveur pour en parlerSalut Mac , j'adore la présentation du serveur je suis venu faire un tour sur le serveur vite fait , et je me propose pour être animateur , je le suis déjà sur un autre serveur je m'y connais en animation mon skype : play650

... Mais si tu veux venir visiter le serveur ce soir, hésite pas