Résultats de la recherche

  1. SweetyCrafteur127

    Vidéo [Recrutement] ItsMrLumelMovies

    Ajoutez-moi sur skype : MrLumel
  2. SweetyCrafteur127

    Vidéo [Recrutement] ItsMrLumelMovies

    Introduction Bien le bonjour ! Je suis en recrutement pour une chaîne Youtube qui contiendra humour, plus précisément des petits sketchs dans lesquels vous n'aurez pas besoin de parler, je ferai le montage ! Nous avons un serveur déjà en ligne exprès pour ! Je peux vous donnez un petit aperçu...
  3. SweetyCrafteur127

    Autre [Recrutement] FreshCube - Gros Projet

    Introduction Bien le bonjour chers lecteur(s)/trice(s) ! Comme le titre vous l'as surement indiqué, notre serveur FreshCube recrute ! C'est un grand projet, donc nous aurons besoin d'une grande équipe. Nous aurons besoin de modérateurs, Administrateur, Architecte, GFX (gratuit), et d'un support...
  4. SweetyCrafteur127

    Autre Recrutement de Codeur / Architecte

    Bienvenue sur notre présentation de notre serveur Azkenia, Azkenia est un serveur PvP/Cheat et Mini-Jeux actuellement en 1.8 Nous sommes actuellement en recrutement de Codeur et d'architectes. Pour commencer, parlons de nos Mini-Jeux déjà présent sur le serveur. - Guns Vous vous retrouverez...
  5. SweetyCrafteur127

    PVP [PvP/Faction][Semi-RP][1.8] Dornacraft

    Bonjour, je suis très intéressé, voici mon skype pour me contacter : unturnedfou Sinon, bonne chance pour le futur serveur qui (je pense) aura du succès ! Je me présente en tant que Modérateur ou Administrateur (le mieux pour vous sera le mieux pour moi!) PS: Je passe faire un tour en tant que...
  6. SweetyCrafteur127

    Autre PikaBraum recrute !

    (Excusez moi, je ne suis plus intéressé)
  7. SweetyCrafteur127

    Buildeur [Recrutement] Projet MCDarkRP

    Si tu n'es pas intéressé, tu peux le dire, nous sommes libres ! ;)
  8. SweetyCrafteur127

    Buildeur [Recrutement] Projet MCDarkRP

    As-tu lus correctement ? j'ai bien dis que j'avais besoin de 5 architectes, prends la peine de lire ;) !
  9. SweetyCrafteur127

    Buildeur [Recrutement] Projet MCDarkRP

    Bonjour à tous chers amis builders ! Comme le titre vous l'indique le serveur recrute actuellement des "mappeurs" pour le serveur MCDarkRP Officiel (Un serveur DarkRP sur Minecraft). Infos des recrutements : Les recrutements débuteront le 30 août et se termineront le 7 septembre. Nous aurons...
  10. SweetyCrafteur127

    Autre Recherche staff [Projet original] DarkRP

    Mon skype : unturnedfou
  11. SweetyCrafteur127

    Autre Recherche staff [Projet original] DarkRP

    Bonjour chers lecteurs ! Comme vous indique le titre, mon serveur GMOD DarkRP recrute du staff. Nous recrutons actuellement: x2 SuperAdmin (Aide le fondateur, s'occupe du serveur et des améliorations, c'est une grande responsabilité) x3 Modérateur (surveille à ce que tout le monde joue bien RP...
  12. SweetyCrafteur127

    RP [RP] DarkRP Minecraft [1.8]

    Après le succès incroyable du serveur DarkRP d'Aiekillu sur Garry's Mod… Je me lance sur une idée originale qui n'est pas du plagiat mais inspirée par celui-ci… Un serveur DarkRP Minecraft ​ Nom : DarkRP Type : Role-Play Univers : Moderne White list : Non, mais il pourrait y en avoir une si il...
  13. SweetyCrafteur127

    RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

    Bonjour cher architecte. Je te propose une demande de partenariat avec mon serveur DarkRP, une inspiration originale. Si tu veux en savoir plus, j'ai skype. Cordialement. Mr Crafter
  14. SweetyCrafteur127

    RP [RP] DarkRP Minecraft [1.8]

    Présentation :
  15. SweetyCrafteur127

    Autre Recrutement pour un court-métrage.

    Bien le bonjour ! C'est SweetyCraft et comme vous avez pu remarquer dans le titre je suis actuellement en train de réaliser un court-métrage. Il me faudra des acteurs, des techniciens etc... Si vous voulez participer au tournage, envoyez moi un message via skype : unturnedfou. Merci de votre...