RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir à tous !

Vous avez été nombreux à demander si le serveur sortira un jour et si le projet n'était tout simplement pas mort.

Et bien la réponse est... NON ! Bien tenté, mais le projet est toujours debout et le restera.

Nous avons énormément travaillé sur la version découverte ces derniers temps. Et pour arriver à nos fins, nous avons du faire des sacrifices au niveau de la communication, surtout au niveau des vidéos.

Nous vous avons concocté un nouveau format de vidéo avec dedans, toutes les réponses à vos questions !


Restez patients et à l'écoute, d'autres vidéos arriveront chaque semaine désormais, ainsi que la date de sortie du mode découverte.

A très bientôt !
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir à tous !

Comme promis voici la 2e vidéo concernant notre nouvelle série: les Niménews !


A la semaine prochaine pour de nouvelles news, n'hésitez pas à proposer votre aide pour le développement du serveur.
 
  • J'aime
Reactions: Purple et Sphalt

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Bonjour cher architecte. Je te propose une demande de partenariat avec mon serveur DarkRP, une inspiration originale. Si tu veux en savoir plus, j'ai skype. Cordialement. Mr Crafter
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir à tous !
Voici, le Niménews n°3, n'hésitez pas à aimer et à partager la vidéo.
A la semaine prochaine pour un nouveau niménews !!

 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Et Gooo !
Le Niménews 4 est en ligne, avec pour la première fois un builder derrière la caméra.
Bon visionnage et n'hésitez pas à postuler pour rejoindre le staff comme constructeur, graphiste, développeur vanilla/bukkit ou modélisateur craftstudio !

 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Soundz59

Niméria.fr
26 Avril 2013
13
6
14
Bonjour à tous.

Je viens faire une petite précision sur l'épisode 4 pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait pas encore vue.

Car lors de la présentation d'Elroc (ville de Purple) le fondateur Ilies fait une petite parenthèse sur le futur nom de la monnaie de Niméria, et justement c'est à vous de faire des propositions dans les commentaires de la vidéo.

Nous avons eu quelques avis, mais ils nous en faut davantage pour pouvoir commencer le débat. Qui sait, ce sera peut être votre nom qui sera choisi pour devenir la monnaie officiel de Niméria, donc n’hésitez pas à interagir, nous serions ravi que la communauté participe sur ce sujet.

Merci de votre fidélité, cordialement Soundz (Staff de Niméria).
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Salutations !
Cette semaine pour le Nimenews 5, 3e et dernier épisode sur Elroc, en compagnie de Purple, avec en prime quelques spoils concernant certains éléments du gameplay de Nimeria.

Bon visionnage, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !


A la semaine prochaine !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonjour à tous, voici le 6e Niménews, l'environnement de Niméria enfin révélé !!


J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Eder_flash

Aventurier
14 Août 2015
4
1
2
124
Salut :)

Je vient poster ce message pour deux raison ^^'

Tout d'abord je tient a vous félicité vus le travail effectuer (même si l on en voient qu une partit)

Ensuite, je voudrais vous aider dans votre projet, soit en tant que roliste (si il y a des places)
Soit en tant que bêta testeur ou tout simplement pour aider dans les basse taches a faire.
bien entendus, je suis loin d etre bon dans touts es domaines et j avoue que ma faiblesse se trouve surtout au niveaux des commandes, mais j espere que meme un coup de main minime de ma part puisse aider le serveur :)

Je pourrait bien entendus et taller ma vit et vous décrire mon histoire mais je préfère, pour des raisons évidentes de vie privées, vous le dire par mp ou bien par skype.
J espère que vous comprendrez pourquoi je fait ce choix ;)

Merci de me contacter par mo pour avoir mon Skype et/ou mon adresse email


Au plaisir de vous revoir et peux etre meme de travaillez à vos côtés ;)