Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
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RED VS BLUE


Bonjour a tous !

Après des mois et des mois de travail acharné sur Red VS Blue, elle est enfin terminée !


index.php



-> Qu’est ce que Red VS Blue ?
Red VS Blue est une map avant tout PvP, mais qui est basée sur le principe du CTP (Capture The Point). Vous devez capturer les 5 points en utilisant des leviers qui sont disponibles de différentes manières.
Pleins de mécanismes et de nouveautés récentes de la 1.5 sont utilisés : Le tableau des scores, commande testfor, drooper, coffres pièges, et autres.

Vous aimez la map ? Vous souhaitez que j'organise des events sur un serveur officiel ?
Alors donnez par Paypal, je m'engagerais a vous prévenir lorsqu'un évent sera organisé.
Merci beaucoup !


Liens et changelog :

Trailer :



Téléchargement :
V 1.3.6 : http://adf.ly/OmFh4


Anciennes versions :


Changelog :

V 1.3.6 :​
- Si une partie dure trop longtemps, des événements auront lieu pour accélérer la fin de celle-ci​
- Améliorations diverses​
V 1.3.3 :​
- Les joueurs pouvaient, depuis le début, indiquer que l'équipe est prête alors que certains joueurs n'avaient pas encore choisi leur équipe. Ce bug a été réglé.​
- Nouveaux textes colorés​
- Diverses améliorations​
V 1.3.2 :​
- Encore beaucoup de bugs et améliorations diverses réglés​
V 1.3.1 :​
- Un gros bug de chunk était présent entre la base bleue et la boutique depuis la 1.3.0, cela a été réglé​
- Le bloc mémoire au spawn derrière la lampe ne fonctionnait plus​
- Un Command Block a oublié d'être coloré, cela a été réglé​
- Réduction de la taille du .zip de 4.6 MB a 4.0 MB​
- Divers ajustements et optimisations mineurs​
V 1.3.0 :​
- Grosse amélioration de détection des joueurs lorsqu'ils cassent un mur​
- La carte est n'est désormais plus distribuée en début de partie​
- Nouveaux Command Block colorés​
- Modification de certains couleurs de Command Block​
- Améliorations diverses​
- Bugs mineurs corrigés​
V 1.2.4 :​
- Le bug de la sélection des équipes en début de partie a été réglé​
- Le bouton en bois de la "Visite aérienne" a été changé en bouton en pierre​
- Beaucoup de bugs corrigés​
V 1.2.3 :​
- Améliorations diverses​
V 1.2.2 :​
- Pour le choix des équipes, si un joueur est obligé d'aller dans telle équipe, il a le choix de pouvoir a laisser la place a quelqu'un d'autre​
- La carte n'est pas distribuée en début de partie, mais elle est achetable dans la boutique​
- Tous les boutons en bois ont étés changés en pierre car il était possible de les laisser activés avec un arc​
- Les flèches ne sont plus vendues car il était possible d'avoir des émeraudes a l'infini​
- Changement de la nourriture distribuée : Boeuf cuit -> Poulet cuit​
- Améliorations diverses​
V 1.2.1 :​
- Le choix des équipes est désormais totalement nouveau​
- Désormais, une carte est offerte a tous les joueurs en début de partie​
- Des crédits sont maintenant donnés en fin de partie​
- Le bug du message "Vous avez triché ou...?" après avoir indiqué être prêt pour l'équipe Rouge est réglé​
- Améliorations et optimisations diverses​
V 1.2 :​
- Ajout des pommes dorées a acheter dans les boutiques​
- Désormais, les joueurs sont informés lorsqu'ils attaquent un mur ennemi​
- Il est maintenant possible de voir le nombre de joueurs tuées des autres avec Tab​
- Design des Nexus amélioré, il n'est plus possible de monter dessus​
- Les enclumes sont au nombre de 12 au lieu de 2, ce qui limitera les ruptures d'enclumes​
- Certains Command Block sont désormais en couleur​
- Le bug du change dans la boutique de l'équipe rouge a été réglé​
- Le bug du respawn lorsque plusieurs joueurs mourraient en même temps a été réglé​
- Si des joueurs cassent des lampes quelque part, il n'y aura plus de trous pour une vue sur les circuits de Redstone​
- Le bug lorsque les joueurs appuient sur une plaque d'un autre mur que celui par lequel il a été cassé a été réglé​
- Le bug des Command Block qui informent qu'un point est en train d'être capturé par un joueur même si ce point est déjà pour son équipe a été réglé​
- Améliorations diverses​
V 1.1.1 :​
- Améliorations diverses​
- Bugs réglés​
V 1.1.0 :​
- Ajout d'un mini-jeu au spawn pour faire patienter les joueurs​
- Bug pour l’explication des règles réglé​
- Désormais, le stuff est conservé (y compris les armures) si on meurt​
- Boutique grandement améliorée​
- Design des Nexus et des drapeaux légèrement améliorés​
- Optimisation de certains système Redstone​
- Petites modifications, ajouts, et bugs mineurs réglés​
V 1.0.1 :​
- Bug de spawn réglé​

V 1.0.0 :​
- Version initiale​
Merci a vous, et n'hésitez pas a reporter ci-dessous les bugs rencontrés !
 
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jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
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Petite "grosse" mise a jour !
N'hésitez pas a me proposer des fonctionnalités, des règles, ect...
Vous êtes tellement nombreux a me demander ceci que vous avez très peu de chance que j'ajoute votre idée dans une future version...
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Red vs Blue ? j'ai déjà jouer sur un server comme sa, le fondateur ete eta.
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
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Plus de 700 clics sur ce topic, et aucune réponse ?
La map est alors absolument parfaite ? Rien a rajouter ? Aucun bug ?
Je ne pense pas



Vos avis, s'il vous plait, merci