Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Heureusement que je suis là ! La map avait un gros bug depuis presque une semaine ! Un méchant bug de chunk est apparu, et personne ne l'a reporté. C'est fou ca !
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Tout comme la semaine dernière, bug aussitôt découvert, aussitôt réglé, dans la 1.3.2 !
 

Xilixd

Aventurier
28 Septembre 2012
11
2
3
25
Nous avons testé cette map nous avons tout de suite apprécié le cadre "spatio-temporel".
Mais une fois dans la map, la première fois, c’était compliqué, on a galérer à trouver les points on ne se croisait jamais pour se battre.. mais après une fois que l'on a compris ça a été vraiment cool !
Une carte ou un truc qui dit qu'il faut regarder en l'air ou moins d'arbres serait mieux ;)
Bon on va passer aux points positifs : C'est hyper bien penser, une fois que l'on a comprit le système c'est vraiment simpa d'y jouer d’ailleurs je la recommande à toutes les personnes ! :)
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Merci beaucoup de ton avis !

Je ne sais pas quand est-ce que vous l'avez testée, mais depuis, il y a énormément de choses qui ont changés, comme les cartes, qui sont désormais a vendre dans la boutique pour ne pas se perdre ;)

De plus, depuis peu, il y a des symboles au ciel au dessus des points pour vous aider a les trouver.