Les Chroniques Scientifiquement Incorrectes d'un Crabe

DonCallioni

Rédacteur Scientifiquement incorrect...
31 Décembre 2011
236
19
13
:) :) Hey !!​
Salut à tous ! J'ouvre ce topic, qui fonctionne de la même manière que celui des Astuces de Tonton Voltaire pour que VOUS m'aidiez...En effet, la tâche est lourde, et avec toute les Snapshots, cela devient impossible de trouver un bug surlequel travailler ; je ne sais pas si il va être supprimé d'ici un mois, un an, ou même jamais...Aussi, c'est à vous de m'aider un peu ; je m'explique :​

I. :workbenchfront: Pour poster voter bug/machine dans ce Topic :
  • Par pitié !! Pas de "C'est moi qui l'ai découvert en premier" :mobpig: ; on n'est pas là pour s'écharper du Qui/Comment/Où...
Ici, on ne fait que répertorier !!
  • Vous commencez par décrire la nature de votre trouvaille ; c'est à dire à quoi elle peut servir.
  • Vous postez quelques (pas trop ; un seul peu suffire !) screenshots ou une vidéo
  • Vous expliquez comment parvenir à vos fins ; comment construire le mécanisme/Machine, ou provoquer le bug.
  • Si vous avez des sources, il est préférable de les citer !!
II. :furnacefront: Vous avez aussi une autre possibilité :
  • Vous pouvez devenir [à titre Honorifique] un de mes Scientifique, si vous avez un gros projet ; une grosse machine, utilisant des Bugs...Pour cela, vous me contactez via Message Privé, on en discute, en parle sur Skype, et on se met au travail...
III. :cool: Les Avantages que vous possédez :
  • Bah...la simple satisfaction personnelle d'avoir posté ici :confused:
  • Votre nom est cité dans les Chroniques, avec un lien qui permet d'accéder à vos Créations/Trouvailles...Attention :mad: : Ce n'est pas de la sponsorisation, merci !!
  • Bah Bah...voilà quoi !! Il y a tellement d'avantages qu'ils seraient quasiment impossible à énumérer...:)
Merci d'avoir fait attention à ce topic ! Je remercie d'avance tout ceux qui auront le courage de poster ici !!

Merci spécialement à :

-Zar8rok
-Calle-of_Ivalice
-Mirai260
-Xemnas442
-Et à moi aussi bien sûr !!

Ce topic est posté en avance, pour les chroniques qui sortiront Samedi...
 
  • J'aime
Reactions: thermostat

Iri0sis

Aventurier
30 Juin 2012
1
1
3
27
Bonjour !
Bon, je le poste ici mais je n'en suis absolument pas à l'origine, je ne peut que poster le lien de la vidéo du monsieur...
Bèh je le poste quand même car je trouvais ce système très intéressant et impressionnant : ici .
En gros c'est pour faire un champ de force particulier (qui marche aussi en multi) assez compliqué a mettre en place mais qui, une fois initialisé, créé une ligne qui tue quiconque passe dessus (aussi bien mob que vous ou autres en multi).
Le seul défaut est qu'on ne peut PAS le retirer : une fois mis, il y est pour de bon.
J’espère que ça pourra servir. Si non j'aurai essayé.

Bonne suite !
 
  • J'aime
Reactions: thermostat

youness

Aventurier
21 Décembre 2011
12
0
1
22
VITE!!!!!!!!!!!!
ASTUCE ANTI-EVASION PAR BATEAU:
faire un double-mur tout simplement!!!
Il faut vite que je le fasse sur mon serv!!!!!!!!!
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Pour l'astuce des rayons X, j'ai découvert qu'on peut remplacer la glowstone par des blocs de feuille, ça fonctionne aussi mais uniquement si les graphismes sont en fast (puisqu'en fancy, les blocs de feuilles sont semi-transparent, alors qu'en fast, ils sont parfaitement opaque).
C'est plus facile d'avoir des blocs de feuilles en quantité que de la glowstone ^^
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni

gryf63

Aventurier
30 Juin 2012
2
0
1
24
je vous présente un bug que j'ai découvert tout seul comme un grand permettant de voyager en minecart sans rails sans jamais s'arrêter.Le seul inconvénient, montré dans la vidéo, est que losrque l'on arrête les minecarts, on passe sous la bedrock.
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.
PS: je vient d'uploader la vidéo, elle ne sera donc pas disponible tout de suite, désoler
 

bastbast13

Aventurier
30 Juin 2012
1
1
3
25
/!\Allez à 7 min 48 pour voir le détecteur de particules/!\


Très pratique, il s'agit d'un détecteur de particules, il marche aussi bien avec la pluie, les potions ou encore les particules créées lors du cassage d'un bloc.
Il nécessite peu de ressources et donc, est très pratiques pour différent passage secret.

EDIT : En me repenchant sur le sujet, je vient de découvrir qu'en cas de pluie, le système est opérationnel que si le joueur est à moins de 8 blocs du rail détecteur.

Je vais essayer de trouver qui l'a découvert en premier ;)
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni

gryf63

Aventurier
30 Juin 2012
2
0
1
24
Non et excusez moi mais il y a eu un problème lors de la mise en ligne.
Voici la vrai vidéo
Elle devrait être disponible dans 5/10minutes.