Vanilla h & craft I 1.8 et + I recrute , Serveur UHC

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Bienvenue chers Minecraftiens sur H & craft
Après de nombreuses recherches pour trouver un serveur me convenant, j'ai tout simplement décidé de créer le mien.
Ce serveur sera en Ultra-HardCore pour quelques raisons :
- Pour la difficulté et le Skill.
- Pour que le serveur dure le plus longtemps possible.
- Pour un max de fun!
Le serveur deja ouvert , comportes 8 membre plus ou moins actif et un serveur vocal TeamSpeak 3


But du serveur :


Le but du serveur est de créer une équipe soudée de personnes simpas, amusantes, mais aussi sérieuses et SURTOUT matures. Bien sur, je ne pourrais pas vous juger sur votre candidature mais bien In-Game. Donc vous serez en période d'essai jusqu'à ce que je décide que vous ferez officiellement parti du serveur.
De gros projets seront mis en oeuvre, et chaque personne pourra proposer les siens.



Recrutement :


Alors maintenant place aux candidatures.

Pour accéder au serveur j'imposerai un âge minimum de 15 ans mais qui peut être variable, je m'explique : une personne de 13 peut être beaucoup plus mature qu'une personne de 17. Les personnes plus vieilles sont bien-sur accueillies avec plaisir.

Les versions crackées sont refusés .

Dites bien entendu ce que vous aimez dans Minecraft (redstone, architecture, pvp ,etc... ). Parlez aussi de votre expérience du jeu.


Un serveur TeamSpeak3 est à disposition, voici donc la seule obligation, avoir TeamSpeak.
Penser aussi à mettre votre Skype dans la candidature, pour que je vous contacte.

Je pense avoir tout dit. Maintenant c'est à vous de jouer. ;)
 
  • J'aime
Reactions: MrRedent07

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Hey ton serveur m'intéresse !!
Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans !
Je me débrouille bien en redstone, construction.... !!
Je suis sur minecraft depuis la 1.2.5 depuis 3 ans si mais souvenir sont bon !
Vue que je suis en vacances, j'aimerais bien rejoindre un serveur minecraft de ce type pour passer mon temps libre je pourais aussie venir la semaine !
Je suis plutôt sympa et sociable j'ai skype Antho-du93 et TS3 donc a plus :p
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Hey ton serveur m'intéresse !!
Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans !
Je me débrouille bien en redstone, construction.... !!
Je suis sur minecraft depuis la 1.2.5 depuis 3 ans si mais souvenir sont bon !
Vue que je suis en vacances, j'aimerais bien rejoindre un serveur minecraft de ce type pour passer mon temps libre je pourais aussie venir la semaine !
Je suis plutôt sympa et sociable j'ai skype Antho-du93 et TS3 donc a plus :p

ok , je t'invite sur skype
 

MrRedent07

Aventurier
21 Juillet 2014
4
0
1
44
Salut j'aimerais rejoindre ton serveur ultra hardcore !
Je m'appelle Redouane, j'ai 14 ans ( mature bien sur ).Je suis quelqu'un de très sympatique, je sais rigoler.
J'habite en France, je suis collégiens.
Je joue à minecraft depuis 4 ans et demi ! Je suis bon en construction et un peux de redstone et du terraformage :p !
Je joue très souvent à minecraft, mais aussi à des jeux steam ( CS source, no more room in hell, alien swarm et plein d'autre).
Je joue aussi sur des serveur PvP/faction ( aucun pour le moment ), survie( mcwild).
Je suis très motivé de vous rejoindre, pour une expérience de jeu nouvelle ( surtôut je connais pas trop la 1.8 ! ).
J'ai hâte de vous rejoindre, mon skype : MrRedent07
J'ai teamspeak et surtôut à la prochaine ( peut être ) et bon jeu, aller byeee !!
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Salut j'aimerais rejoindre ton serveur ultra hardcore !
Je m'appelle Redouane, j'ai 14 ans ( mature bien sur ).Je suis quelqu'un de très sympatique, je sais rigoler.
J'habite en France, je suis collégiens.
Je joue à minecraft depuis 4 ans et demi ! Je suis bon en construction et un peux de redstone et du terraformage :p !
Je joue très souvent à minecraft, mais aussi à des jeux steam ( CS source, no more room in hell, alien swarm et plein d'autre).
Je joue aussi sur des serveur PvP/faction ( aucun pour le moment ), survie( mcwild).
Je suis très motivé de vous rejoindre, pour une expérience de jeu nouvelle ( surtôut je connais pas trop la 1.8 ! ).
J'ai hâte de vous rejoindre, mon skype : MrRedent07
J'ai teamspeak et surtôut à la prochaine ( peut être ) et bon jeu, aller byeee !!

intéressant , j'en reparle avec toi sur skype
 

ArcaninFr

Aventurier
30 Octobre 2014
2
0
1
23
Salut,
Voici ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira :

IG : Mon pseudo est ArcaninFr, avant ma passion était l'architecture (j'ai fait des projets avec des gens de LanguageCraft bref...) mais maintenant c'est plus le pvp bien que l'architecture reste un plaisir. J'ai Minecraft depuis environ 2 ans (version 1.2 ).A pars Minecraft j'ai fait le tour de Call Of, GTA, Assassin creed ......Je joue souvent a Minecraft surtout depuis la 1.8 (Je mis suit remis :) )

IRL : J'ai 14 ans mais je suis assez mature et je sais rigoler et m'amuser. Je m'apelle Baptiste et j'habite vers Marseille. Je cherche depuis pas mal de temps un serveur UHC convivial et votre serveur tombe a point nommé.

Mon skype : baptisterivaas.

A+ sur le serveur peut-être :) :)
 

billy59272

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
33
1
69
32
salut je seraos intéréssé par ton serveur j ai 22 ans je me sais faire pas mal de truc en redstone et survie et automatisation etc niveau construction j adore ca mais le rendu n est pa stoujours extraordinaire, je prefere ne pas divulguer plus dinfo que ca sur le site si tu as besoin d info notement mon pseudo skype ou minecraft, contacte moi
bonne journée
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Salut,
Voici ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira :

IG : Mon pseudo est ArcaninFr, avant ma passion était l'architecture (j'ai fait des projets avec des gens de LanguageCraft bref...) mais maintenant c'est plus le pvp bien que l'architecture reste un plaisir. J'ai Minecraft depuis environ 2 ans (version 1.2 ).A pars Minecraft j'ai fait le tour de Call Of, GTA, Assassin creed ......Je joue souvent a Minecraft surtout depuis la 1.8 (Je mis suit remis :) )

IRL : J'ai 14 ans mais je suis assez mature et je sais rigoler et m'amuser. Je m'apelle Baptiste et j'habite vers Marseille. Je cherche depuis pas mal de temps un serveur UHC convivial et votre serveur tombe a point nommé.

Mon skype : baptisterivaas.

A+ sur le serveur peut-être :) :)

je te recontacte via skype
 

volkrad2

Bucheron
17 Janvier 2014
25
0
14
23
salutation,
je m’appelle Arnaud j'ai 14 ans et 15 en mai. IG mon pseud0 est volkrad2.
je suis bon en redstone et en construction.je joue a minecraft depuis c'est début (je me souvient plus de la version).
je veut rejoindre votre serveur parce que je cherche des gen s mature avec qui avoir une belle compliciter et avec qui jouer exemple pour faire des ktp ou des fallen.
mon skype : arnaud philibert,volkrad2
jai ts3 et skype