Vanilla Freind's Craft le serveur UHC Recrute ! SNAPSHOT

Folklor

Bucheron
11 Février 2014
12
0
12
34
bonjour je me présente je m’appelle Jordan j'ai 22 ans je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans j’étais sur un serveur vanilla avant avec 8 personnes mais maintenant nous ne sommes plus que 2 et j'aimerais rejoindre votre serveur
je suis bon en architecture et en redstone et j'ai le don pour mettre une bonne ambiance sur les serveurs je possède TS et j'ai un bon micro , je vous ai aussi ajouter sur skype et j’espère avoir votre réponse assez rapidement merci
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
EDIT: Le serveur et plein nous ne recrutons donc plus aucuns joueurs merci.
Et ce dernoer et passer en Snpatshot.


CDT,
 

hugbo

Aventurier
26 Mai 2014
7
0
1
27
Prénoms: hugo et hugbo in game
Age: 17 ans
Localisation: Yveline
Expérience en jeu: J'ai commencer minecraft il y a une petite année, j'ai crée deux serveur survie vanilla qui on fermer faute de materiel ^^
Petits mot sur vous: J'ai un grand sens de l'humour temps que ca reste drole :) je ne suis pas quelqu'un de rancunier, j'ai un grand default su minecraft c'est que je m'est souvent un peut de temps a terminer mes construction ...
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): je dirais plus redstone mais je suis entrein d'apprendre énormément sur l'architecture
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède TS3 et bien entendu un micro
Votre Skype et (ou) votre e-mail: je préfère donnée mon pseudo skype en MP si cela ne dérange pas :) sinon adresse email: [email protected]

Merci de votre écoute en l'éspoire d'une réponse :)
 

Ekwuinix

Aventurier
27 Avril 2014
16
2
3
28
Paris
bonjour je me présente je m’appelle Jordan j'ai 22 ans je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans j’étais sur un serveur vanilla avant avec 8 personnes mais maintenant nous ne sommes plus que 2 et j'aimerais rejoindre votre serveur
je suis bon en architecture et en redstone et j'ai le don pour mettre une bonne ambiance sur les serveurs je possède TS et j'ai un bon micro , je vous ai aussi ajouter sur skype et j’espère avoir votre réponse assez rapidement merci

J'attend ton message. ^
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Prénom : Thomas ou xFreeKz en jeu.
age : 17 ans.
Localisation : Vendée
Expérience en jeu : J'ai débuté minecraft depuis presque 3 ans. j'ai déjà joué sur beaucoup de serveur pvp/faction, survie, ftb j'ai l'esprit de communauté. Je me débrouille en à peu près tout, après suffit de regarder des tutos et de être un minimum pas très stupide pour réussir à le reproduire.
Petits mot sur vous : Je rigole souvent, je fais des constructions plus au moins amazing cela dépend de si j'ai le temps et la motivation pour, et je peux être actif sur le serveur les vacances arrive bientôt alors encore plus.
Votre spécialité en jeu : Comme je l'ai dis je me débrouille dans tous mais je préfère explorer, construire et faire des trucs incompréhensible.
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire) : oué je possède teamspeak 3 et aussi un bon micro spécial gaming.
Votre skype et (ou) votre e-mail : mon skype est , eras_sniipezz , cependant je préfère garder mon e-mail priver cela ne vous serviras guère.

Cordialement.
xFreeKz.
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Prénoms: Je m'appelle Nolhan Dupuy (d'ou mon pseudo nolhandupuy :p )
Age: J'ai 15 ans
Localisation: J'habite dans le sud de la France dans la région Languedoc-Roussillon dans le département du Gard
Expérience en jeu: Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5
Petits mot sur vous: Ben je fait actuellement des vidéo sur youtube et je chercher un serveur dans ce genre pour pouvoirs faire des vidéos dessus si vous m'autorisé à en faire bien sur ;) .
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Je suis plutôt fort en redstone (si vous voulez une preuve allez voir ma chaîne youtube où j'ai réalisé une map pvp avec de la redstone lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming )
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède ts3 et skype .
Votre Skype et (ou) votre e-mail: Alors mon skype est: nolhan-dupuy et mon adresse e-mail est: [email protected]

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être ;) .
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Prénoms: Je m'appelle Nolhan Dupuy (d'ou mon pseudo nolhandupuy :p )
Age: J'ai 15 ans
Localisation: J'habite dans le sud de la France dans la région Languedoc-Roussillon dans le département du Gard
Expérience en jeu: Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5
Petits mot sur vous: Ben je fait actuellement des vidéo sur youtube et je chercher un serveur dans ce genre pour pouvoirs faire des vidéos dessus si vous m'autorisé à en faire bien sur ;) .
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Je suis plutôt fort en redstone (si vous voulez une preuve allez voir ma chaîne youtube où j'ai réalisé une map pvp avec de la redstone lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming )
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède ts3 et skype .
Votre Skype et (ou) votre e-mail: Alors mon skype est: nolhan-dupuy et mon adresse e-mail est: [email protected]

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être ;) .

Merci de l'intérêt que tu porte a notre serveur, seulement tu n'as pas l'âge requis pour postulée.
Il faut lire le topic en entier c'est écrit.


CDT,