Vanilla Freind's Craft le serveur UHC Recrute ! SNAPSHOT

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Merci de l'intérêt que tu porte a notre serveur, seulement tu n'as pas l'âge requis pour postulée.
Il faut lire le topic en entier c'est écrit.


CDT,

oui je sais merci de y avoir prêter attention mais vous avez si "sauf exception aussi"
 

yoy00

Architecte en herbe
4 Janvier 2014
9
0
62
26
Prénoms: Yolann
Age: 17
Localisation: France, Normandie, Rouen
Expérience en jeu: je joue depuis presque 3 ans et j'ai participer a l'élaboration de nombreux serveur de tout types
Petits mot sur vous: je suis assez drôle et énormément sociable ! il y a donc de grandes chances que je m'entende avec tout les membres du serveur
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): je uis en ce moment basé sur la construction et notamment en mode Steampunk et je commence a me débrouiller, je suis fort en Multi (serveur oblige) et plutôt bon en tout ce qui est PVE ou PVP. le seul manque a mon actif c'est la redstone mais il faut bien des lacunes pour toujours continuer a apprendre
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): j'ai TS3 ainsi que skype mais j'ai une petite préférence pour skype :p mon micro n'est pas le meilleur mais j'en ai un et possibilité d'en racheter un ;)
Votre Skype et (ou) votre e-mail: mon skype c'est yoy00 (avec des zéros a la fin) et je ne vais quasiment jamais sur mes mails donc ajoutez moi sur skype ;)

merci de votre réponse et j’espère être pris ! merci et bonne fin de mâtiné, soirée ou nuit comme vous voulez :p
 
26 Février 2012
24
0
1
30
Prénoms:
Age:19ans bientôt 20 :)

Localisation: Je suis de Seignosse dans les landes

Expérience en jeu:alors la, j'ai commencé Minecraft en beta 1,3 en version crack comme a peu près tout le monde ^^ de la j'ai commence sur un serveur d'un ami en survival,j'ai rencontre les premières personnes qui mont beaucoup appris tant en redstone qu'en construction, pour donner une idée on avait fait les jardins suspendu de babylone, une ville dans une falaise, un hôpital a 8 étages. Je me suis embrouille avec mon ami irl et il ma banni et j'ai arrêter Minecraft en 1.7.3 la maj des pistons si je me souviens bien ^^ j'ai repris en en officiel la 1.1 sur meltin field ou j'ai rencontre pas mal de monde dont ma copine :), alors la on a fait quelques constructions comme une ville western, la prison de one peace. Le serveur a peu à peu coule, on a passer deux mois a trois pour vous dire. De la on est partis sur Minesland (si quelqu'un connait) la je me suis aguerris niveau redstone comme une salle de potion automatique, une machine d'enchantement automatique, etc... Et le serveur est passe sur un système d'accueille de joueur sans candid donc on avait que des kikoolol, je suis partis puis j'ai fait une candid sur mcfr le serveur rôle plat de Minecraft France, ca ma pas plu du tout et j'ai arrêté au bout d'un mois.

Petits mot sur vous: j'ai 19 et bientôt 20 comme écrit plus haut, je suis en apprentissage en soigneur d' équidé, j'aime tout et j'aime bien deconner et participer a des projets communautaire:)


Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): alors la construction, la redstone un peu de pvp

Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): alors j'ai mumble mais je peux tour a fait installer ts, un micro je vais vous raconter la petite histoire, je me suis fais voler cet été mon asus g75vw avec mon casque micro tritton ax180 et ma souris raser mamba donc la en ce moment je tourne sur un pc portable tout merdique et je vais me racheter ce soir ou demain un micro

Votre Skype et (ou) votre e-mail: mon Skype est jan.kallen et mon adresse mail est [email protected]

voila en espérant qu'il n'y ai pas trop de faute et que cela vous a plut..
 

Diraex

Aventurier
11 Juin 2014
8
0
1
24
Nom = Tom
Age = 15 et demi
Localisation=Alentour de Lyon
Experience=Je joue depuis la 1.5
Petit mot =J adore le UHC et j aime jouer en communaute car on s eclate .Je peux jouer a peu pres 2 heures par soir (de 18 a 20).
Je ne possede pas de TS mais j ai un skype =tomforafrodiaze
Ma specialite = Aucune mais je me debrouille a tout (J ai une preference pour la construction).
Mon pseudo=Lamouchedu6 (version officielle)
En esperant rejoindre ton serv'
Cordialement
 

Ekwuinix

Aventurier
27 Avril 2014
16
2
3
28
Paris
Bonjour, j'ai tout d'abord fait ma présentation sur ce forum puis j'ai ajouté CaptainFooxy sur skype. Ce dernier m'a recommandé de me présenter sur le forum dédié mais après mon inscription complétée (e-mail de confirmation renvoyé) quand je me connecte sur l'onglet forum, cela me marque :
Freind's Craft - Forum - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Pouvez vous me dire faire, Merci d'avance.



La panne a été corriger il s'agissait des permission.

Nom = Tom
Age = 15 et demi
Localisation=Alentour de Lyon
Experience=Je joue depuis la 1.5
Petit mot =J adore le UHC et j aime jouer en communaute car on s eclate .Je peux jouer a peu pres 2 heures par soir (de 18 a 20).
Je ne possede pas de TS mais j ai un skype =tomforafrodiaze
Ma specialite = Aucune mais je me debrouille a tout (J ai une preference pour la construction).
Mon pseudo=Lamouchedu6 (version officielle)
En esperant rejoindre ton serv'
Cordialement


Bonjour,

Je t'ajoute sur Skype pour en discuter.

MAJ: Le serveur a plutôt bien avancée et la communauté ce soude petit à petit.
Pas mal de projets voit le jour y compris un métro qui as pour objectif de ce promener plus facilement dans la ville.

Il reste encore pas mal de place: 6 n'hésitez a postez sur notre forum ou ici.

A très bientôt !
 

Athosss

Architecte en herbe
20 Mai 2014
15
0
62
28
Prénoms: Antoine
Age: 16 ans
Localisation: Lille
Expérience en jeu: 3 ans sur server UHC
Petits mot sur vous: Salut , cela fais 3 ans que je joue à minecraft ainsi q'une expérience de jeu sur des servers tel que le tiens je suis trés motivé à jouer sur ce server ( une présence actif ) pour rencontrer de nouvelles personnes et partager mon expérience. Je suis asser fort en redstone et m'estime fort en architecture voila j'espére que vous verrez mon message et merci :)
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Redstone
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui
Votre Skype et (ou) votre e-mail: antoine-fasquel62 (je vous est ajouté) mon email [email protected]

Merci de l'avoir lu et à très bientôt.