Vanilla Freind's Craft le serveur UHC Recrute ! SNAPSHOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrFox
  • Date de début Date de début

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
31
Blois
google.com
302564logo.jpg

Bonjour à tous,

Je vient aujourd'hui postée pour vous présenter et recruté pour vous faire découvrir Le serveur UHC par excellence.

Alors allons y !

Freind's Craft et une communauté crée le 1er Mai 2014 par un jeune homme de 18 ans passionnée de jeu UHC. Ayant jouer sur une communauté en particulière nomé Imothep a qui je passe un grand bonjour.
J'ai décider de tenter l'aventure et de me lancé dans la création d'un serveur Vanilla.

A l'heure actuel la communauté possède près de 9 membres actifs âgée de 17 a 22 ans.
Nous accueillons jusqu'a 21 membres actif (voir plus).
Aujourd'hui nous cherchons a nous faire connaitre mais aussi a recruter de nouveaux aventurier prêt a rejoindre l'aventure.

Notre communauté: Nous sommes donc 89joueurs de 17 a 22 ans et nous jouons beaucoups.
L'activité du serveur a souvent lieu la journée et en soirée ainsi que la nuit.
Nous possédons un serveur de jeu de 22 places, ainsi 'qu'un site un forum et un serveur TS3.

Notre installation: L'instalation de notre communauté et payée a l'année ce qui signifie que aucuns de nos joueurs n'as a débourser le moindre centimes.
Nous somme héberger chez des hébergeurs de qualité et de confiance: OVH, Minecraft-Mania et Nitroserv.

Le serveur: Disponible 24h/24 et 7J / 7 il dispose d'un système de secours donc d'un deuxième serveur en cas de panne ou de maintenance.
Nous disposons aussi d'un serveur MYSQL pour stockée toutes les données de nos membres et les logs pour éviter les griefs.

Quelques images: Voici quelques images du serveur:
23894320140518153858.png

64223020140518153908.png

31100720140518153922.png

27509020140518163506.png

Le serveur n'as que 1 semaine et demis donc nous n'avons pas forcément de chose incroyable a vous montrée, noté tout de même que nous avons des projets pleins la tête.

Les recrutements: Passons maintenant a la partie la plus intéressante les recrutements.
Sachez avant tout que nous recrutons des joueurs étant agé de plus de 17 ans.

Voici un exemple de candidature que vous pourrez copier et coller en réponse pour tentez votre chance:

Prénoms:
Expérience en jeu:
Petits mot sur vous:
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une):
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire):
Votre Skype et (ou) votre e-mail:

Voila noté que nous sommes une communauté simple, nous ne promettons qu'une seule chose a nos joueurs, s'éclater et passer de bon moments.

Les liens utiles: Et pour finir les liens indispensable pour nous suivre:

Lien du site: http://freinds-craft.fr
Lien du forum: http://freinds-craft.fr/forum/
TS3: Réservée a nos membres.
Skype des responsable: CaptainFooxy et antoine-94240 (merci de nous précisiez pourquoi vous venez).

A bientôt !

Expérience en jeu: Je joue à minecraft depuis la 1.4.7
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Architecture (pas trop pousser nn plus ^^), un peu de terraforming.
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): Oui je possède Ts et un bon micro

Dernière édition:
Prénom: Ludovic
Expérience en jeu: Je joue à minecraft depuis la 1.4.7
Petits mot sur vous: Je m'appelle ludovic, j'ai 15 ans et je suis en 3ème j'ai le projet de monter ma chaine YouTube et pourquoi pas faire des vidéos dessus.
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Architecture (pas trop pousser nn plus ^^), un peu de terraforming.
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): Oui je possède Ts et un bon micro
Votre Skype: ludovic pret

Je t'ai envoyée une demande sur Skype pour en parler.

CDT,

Prénoms: Romain et stiperom in game
Expérience en jeu: Je joue depuis 6 mois mais je connais minecraft depuis ces début je regarde des vidéos dessus donc on peut dire que je connais bien le jeu.
Petits mot sur vous: Je suis en apprentissage dans un CFA je prépare un cap menuiserie aluminium
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Je n'ai pas vraiment de spécialité mais je me débrouille pas mal en architecture et déco et des petit mécanisme en redstone
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède TS3 et un très bon micro
Votre Skype et (ou) votre e-mail: mon Skype stiperom mon e-mail je te l'envoye un message privée.
Je joue presque tout le temps à minecraft donc très souvent sur le serveur si je suis recruter

Prénoms: Romain et stiperom in game
Expérience en jeu: Je joue depuis 6 mois mais je connais minecraft depuis ces début je regarde des vidéos dessus donc on peut dire que je connais bien le jeu.
Petits mot sur vous: Je suis en apprentissage dans un CFA je prépare un cap menuiserie aluminium
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Je n'ai pas vraiment de spécialité mais je me débrouille pas mal en architecture et déco et des petit mécanisme en redstone
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède TS3 et un très bon micro
Votre Skype et (ou) votre e-mail: mon Skype stiperom mon e-mail je te l'envoye un message privée.
Je joue presque tout le temps à minecraft donc très souvent sur le serveur si je suis recruter

Merci invitation envoyée sur Skype.

Prénoms: Maximilien

Expérience en jeu: cela fait desormé 3 ans que je joue a minecraft j'ai cree des serveur en ligne type pvp/fac , ou UHC mais qui ont ferme faute d'argent aujourdui je me lance dans un noueveau projet un serveur Mini-jeux - Pvp - Creative.

Petits mot sur vous: Je suis tres sympatique j'ai pas beaucoup d'humour jadore jouer a minecraft je suis en 3eme (on s'en fou x) ) et eum que dire j'ai une chaine Youtube de 104 abo : https://www.youtube.com/user/Themaxidivin

Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): eum je dirai la construction mais pas trop non plus enfaite je suis plutot basique mais j'adore appredre :)

Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): Oui enfin j'ai pas de serveur TS3 mais je peut allez sur les TS3 et j'ai micro qui marche bien enfin je crois x)

Votre Skype et (ou) votre e-mail: Skype : the_maxi_divin e-mail : [email protected]

Prénoms: Maximilien

Expérience en jeu: cela fait desormé 3 ans que je joue a minecraft j'ai cree des serveur en ligne type pvp/fac , ou UHC mais qui ont ferme faute d'argent aujourdui je me lance dans un noueveau projet un serveur Mini-jeux - Pvp - Creative.

Petits mot sur vous: Je suis tres sympatique j'ai pas beaucoup d'humour jadore jouer a minecraft je suis en 3eme (on s'en fou x) ) et eum que dire j'ai une chaine Youtube de 104 abo : https://www.youtube.com/user/Themaxidivin

Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): eum je dirai la construction mais pas trop non plus enfaite je suis plutot basique mais j'adore appredre :)

Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): Oui enfin j'ai pas de serveur TS3 mais je peut allez sur les TS3 et j'ai micro qui marche bien enfin je crois x)

Votre Skype et (ou) votre e-mail: Skype : the_maxi_divin e-mail : [email protected]

Bonsoir,

Excuse moi de te répondre aussi tard.
Je t'ajoute sur Skype pour en discuter.

EDIT: il nous restes plus que 3 places on vous attend.

A bientôt !

Prénom: Louis

Expérience en jeu: Je joue à Minecraft depuis 2 ans et j'ai une plutôt bonne maîtrise du jeu.

Petit mot sur vous: Je suis en seconde générale, j'adore avoir des délires, mais je sais garder mon sérieux, malgré tout.

Votre spécialité en jeu (si vous en avez une): Je suis une bille en redstone, mais j'adore l'architecture ainsi que la déco, domaines où je passe la majorité de mon temps.

Je possède un TS, un mumble, ainsi qu'un micro bien-sur.
Tu peux me contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)