L'état de santé de Minecraft.fr

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
C'est désormais un combat de celui qui aura raison entre un Administrateur et un simple inscrit sur le site. Ca tourne un peu au règlement de compte. Peut etre qu'on devrait (je ne suis pas le mieux placé pour dire ca et je m'en excuse) revenir au sujet initial en atténuant ardeurs ?
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
:cd: Petite parenthèse :cd:

J'écris juste un petit message, j'ai commencé à décrocher à ne plus suivre ce thread quand ça a commencé à partir en freestyle vers la troisième ou quatrième page.
Je suis juste là pour donner une petite astuce aux rédacteurs : si vous avez déjà posté un article au jour X, et que vous en avez un autre, attendez d'en avoir un troisième avant de poster le deuxième au jour X. Dans le cas où vous n'en auriez que deux, alors postez le deuxième au jour X+1. Ainsi, un meilleur équilibrage et un stock personnel d'articles vous permettront de ravir la communauté chaque jour et non selon vos trouvailles.
Sinon, depuis que ce post existe, je dois avouer qu'il y a une nette amélioration -excellente- du travail des rédacteurs. Félicitations et restez courageux pour la suite ! Merci à vous.

Amicalement,
L'autre du post - Lobsang2512

:cd: Parenthèse fermée :cd:
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je suis d'accord pour la remarque au dessus, depuis ce post ça s'améliore c'est peut-être un mal pour un bien dommage que le zen ne soit pas enseigné à l'école ;)
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Pas la peine de remettre une couche d'agressivité RandomSnake --'

Plus personne ne s'engueule et tu viens faire une remarque désobligeante... Enfin, bon, pas grave.
Mais je trouve moi aussi qu'il y a une nette amélioration. Mais surtout, je pense, grâce aux nouveaux rédacs.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
C'est peut-être surtout parce que nous sommes au mois de juillet? Et que les 3 derniers mois ont été assez mouvementé pour beaucoup de monde?

Comme il l'a été dit, les redac' sont bénévoles, tout comme les modérateurs forum ou les modérateurs serveurs. Et on a tous une vie a côté ! La plupart des gens sont encore en pleines études et ont passé des épreuves assez importantes.

En septembre le site reprendra des couleurs, faut être patient.
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
RandomSnake4 a dit:
"Sinon, depuis que ce post existe, je dois avouer qu'il y a une nette amélioration -excellente- du travail des rédacteurs. Félicitations et restez courageux pour la suite ! Merci à vous."

Dit surtout que tu prends les rédacteurs pour des idiots que tu a sois disant remis voir le droit chemin, ah nan mais je vous jure quoi...

Je ne prend personne pour des idiots.
Je n'ai remis personne sur "le droit chemin".
C'est simplement une constatation, et je ne pense pas avoir été le seul à le remarquer.

Tu es la goutte qui fait déborder le vase.
Tu es un imbécile, et mon éducation me force à rester poli.