Charles-974 a dit:
Dans les "exemples de mec pressés", tu apparais.
1ere solution : T'es assez con pour te mettre toi même ?
2eme solution : Tu as créé un faux post qui aurait fait perdre du temps aux membres du serveur juste pour mettre une ligne de plus dans tes exemples et ainsi ne pas avoir évoqué ce thème pour rien.
Le premier lien redirige vers un problème que j'avais eu le 4 juillet. J'avais fait un message complet, et il est donc normal que quelqu'un soit venu m'aider rapidement en me donnant la solution exacte.
Hier, un nouveau (Messages : 5) poste pour exactement le même problème,
sans prendre la peine d'utiliser la fonction rechercher.
Il ira fouiller dans le forum seulement après s'être rendu compte qu'on ne lui répondait pas tout de suite - chose qu'il lui a déplu.
On a donc bien affaire à un nouveau pressé qui n'utilise pas "Rechercher".
(Quoiqu'au moins, celui-ci donne des nouvelles de lui et de son problème)
Le lien où j'apparais est seulement là pour montrer que moins d'une semaine plus tôt, le même problème s'était montré. Ce lien est là pour montrer ce que le nouveau aurait eu s'il avait utilisé la fonction Rechercher.
Bien évidemment, j'apparais dessus. Car ça m'a été bien plus flagrant que s'il s'agissait de deux posts auxquels je n'avais pas participé. Et puis, sérieusement, aurais-je fait un post 6 jours à l'avance juste pour une ligne ici ?
Hitman a dit:
c'est bien ce que je dit tu te permet de critiqué allor que c'est complètement ussless , moi j'apelle c'est gens la "les fouteur de merde " et sérieusement ta qua devenir redacteur et tu verras comment c'est super difficile ensuite tu pourras poster ce msg
Tes performances en matière d'incompétence scripturale me laissent pantois. Tout comme ta capacité à mobiliser les quelques neurones restants de ton cortex cérébral après plusieurs années probables de débilité profonde. A l'avenir, sache que j'ignorerais tes messages.
Il est, en effet, inutile de parler à mur.
Je ne suis pas là pour une joute verbale à propos d'un sujet indiscutable.
(Wyvern, si tu passe par ici, sache que je t'aime.)
Considérer l'avis des autres comme inutile, c'est.. Ah ! J'ai trouvé. Tu te sens visé, c'est cela, dans le message original ? D'où tes propos, je suppose.
J'ai visité ta chaîne, excuse-moi. Je viens de comprendre. Dans ce cas, réglons ça par MP, veux-tu, puisque là, oui, je critique ouvertement.
De toutes façons, un mur reste un mur, et tu sera désormais à mes yeux silencieux.