Heypoday,
Je rejoins certains points de Morhaus :
Et j'affirme, pour ceux qui contrediraient, Minecraft.fr s'est bien dégradé
depuis quelques mois. Ça je l'ai ressenti et je dois surement ne pas être le seul.
Je rejoins certains points de Morhaus :
- Les articles deviennent vraiment pauvres. C'est vrai que parler d'un mod ou d'un plugin n'a rien de vraiment exaltant, mais il y a moyen de mettre un peu plus de texte ainsi que quelques idées d'utilisations. Pour l'instant, on a quelque photos ainsi qu'une vidéo. En parlant de celle-ci, d'ailleurs, certaines vidéos de certains articles sont vraiment déplorables et il ne faut pas ouvrir les yeux trop grands pour s'apercevoir qu'elles ne sont faites que pour augmenter son nombre de vues.
Avoir ces vidéos en première page de Minecraft.fr, c'est sur que ça donne de la visite. De ce coté, je proposes justement la création d'un compte Youtube minecraft.fr reservé à ces vidéos.
Je ne pousserais pas sur les rédacteurs qui ne font que faire leur pub pour leurs serveurs ou encore leurs chaines de vidéos. Et je finirais en parlant des rédacteurs qui mettent des liens du style adf.ly sur des téléchargements qui ne leurs appartient pas. Absolument aucun respect pour l'auteur du plugin/mod/texturepack.
Concernant les rédacteurs, un GROS ménage s'impose, il y en a trop et beaucoup ne sont là que pour avoir le titre de rédacteurs et avoir une E-celebrité (Je permets de voler l'expression de l'Op, j'en cherchais une dans ce genre ) sur le forum.
- Sur la communauté, elle s'est dégradé. Il n'y a qu'à voir les floodeurs qui se sont installés (Encore qu'ils ont le forum des reclus, donc ça va ). Pourquoi leur avoir donné un titre, d'ailleurs ? Le pire étant ceux qui ne viennent qu'un jour juste pour poser une question ou quelque chose dans le style.
Et j'affirme, pour ceux qui contrediraient, Minecraft.fr s'est bien dégradé
depuis quelques mois. Ça je l'ai ressenti et je dois surement ne pas être le seul.