Hapistorique a dit:Non mais tu penses que ça prend 15 secondes pour recruter quelqu'un ? Tu crois que je fais que ça de mes journées ? Tu crois que ça me soule pas de passer du temps à recruter des nouveaux qui ne foutent rien ?
Qu'il y ai 25 rédacteurs ou 5 dans la liste, ça ne change rien, le rang rédacteur sur le forum sert principalement à avoir accès à la partie Rédaction du forum où se trouve les tutos etc.
Tous les rédacteurs que je prends ont fait des bonnes candidatures, mais c'est BÉNÉVOLE, je peux pas donner des objectifs du style "1 article par semaine minimum"
J'ai arrêté de recruter pendant un moment parce qu'il y en a pas mal (on a jamais dis que toute les places étaient occupés, je sais pas où t'as vu ca), mais faut arrêter de croire que tout ce fait en un claquement de doigt, je vais bientôt recruter à nouveau
Je comprend tout à fait que vous êtes débordés, d'ailleurs, je suis le premier à respecter votre travail que j'apprécie grandement, merci à vous. Mais le problème n'est pas de vous, vous prenez la responsabilité de chose ou vous n'êtes trop pour rien là dedans. Vous avez recruter de bonne personnes, seulement, nous allons dire qu'ils ne croyaient pas voir le métier de rédacteur aussi dur et vous ont plantés comme des lâches, sans rien formuler en excuse ou autre lors de leurs départ, leurs détachement, pour eux, du poste. Et pour le complet, un ami me la transmit, qui lui, en avais parlé avec Keither. Je sais que vous fournissez un travaille difficile, alors j'attendrais. Merci de ta réponse Hapistorique.
Pour ce qui est du bénévolat, ça n'arrête rien, alors moi, j'en est déjà fais, j'en fais d'ailleurs actuellement, je suis administrateur communautaire sur un gros projet, c'est beaucoup de travail et j'ai des restrictions. Normal, si ils veulent la jouer Baba cool, je suis rédacteur, je fais un article par mois ( et encore, un bien remplis d'images ) ça dépasse de nos ressors, de toi, ou de moi, ont va pas les assister non plus, ils sont normalement assez grand pour savoir qu'il est temps de fournir du travail, enfin encore une fois, ce n'est que mon point de vue.