RP Configuration Permissions Plugin Les joueurs non op ne peuvent rien faire.

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

Je suis pas sur d'avoir suivit en détail ton résonnement, mais oui l'idée global est la.
Pour donner tous les droits il suffit de mettre une étoile. Par exemple casser tous les blocks:
Code:
essentials.build.break.*
Attention y a pas de "/" devant les permissions xD


Cordialement,
Detobel36
Ok merci, mais je disais / car je donne les permission en jeu d'habitude, et non sur le plugin directement.
 

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

Je suis pas sur d'avoir suivit en détail ton résonnement, mais oui l'idée global est la.
Pour donner tous les droits il suffit de mettre une étoile. Par exemple casser tous les blocks:
Code:
essentials.build.break.*
Attention y a pas de "/" devant les permissions xD


Cordialement,
Detobel36
Est-ce que je peut mettre plusieur fois le même grade dans inheritence ? En gros pour le grade Administrateur en inheritence sur tout les grade,builder, modo, etc... Sa sera le plus grand ? Ducoup si je met essentials.build.place a Admnistrateur tout les grades en dessous pourront posé les mêmes blocks qu'administrateur ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La permission "essentials.build.place" ne donne aucun accès... Il faut mettre un item après ou une étoile pour permettre de tout faire.
L'inheritance c'est "l'enfant". Celui qu'il y a en dessous. Donc c'est plutôt "administrateur" qui devrait avoir en inheritance les autres grades...

Exemple schématique:
Code:
mineur:
    permissions:
    - essentials.build.place.1
bucheron:
    permissions:
    - essentials.build.place.17
administrateur:
    permisisons:
    - essentials.build.place.56
    inheritance:
    - bucheron
    - mineur
L'administrateur pourra placer du diamant (56) mais également de la stone (1) et du bois (17).
Le mineur lui ne pourra placer que de la stone et le bucheron lui ne pourra placer que du bois.

Attention: je le répète, mais cette exemple à été écrit à la main, les espaces ne sont pas spécialement bien fait !


Cordialement,
Detobel36
 

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

La permission "essentials.build.place" ne donne aucun accès... Il faut mettre un item après ou une étoile pour permettre de tout faire.
L'inheritance c'est "l'enfant". Celui qu'il y a en dessous. Donc c'est plutôt "administrateur" qui devrait avoir en inheritance les autres grades...

Exemple schématique:
Code:
mineur:
    permissions:
    - essentials.build.place.1
bucheron:
    permissions:
    - essentials.build.place.17
administrateur:
    permisisons:
    - essentials.build.place.56
    inheritance:
    - bucheron
    - mineur
L'administrateur pourra placer du diamant (56) mais également de la stone (1) et du bois (17).
Le mineur lui ne pourra placer que de la stone et le bucheron lui ne pourra placer que du bois.

Attention: je le répète, mais cette exemple à été écrit à la main, les espaces ne sont pas spécialement bien fait !


Cordialement,
Detobel36
Salut, merci je crois que j'ai enfin compris, je re commende mon serveur d'ici peux, je testerais tout ca, je peut même surement le faire mainteant car j'ai la sauvgarde group manager
 

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

La permission "essentials.build.place" ne donne aucun accès... Il faut mettre un item après ou une étoile pour permettre de tout faire.
L'inheritance c'est "l'enfant". Celui qu'il y a en dessous. Donc c'est plutôt "administrateur" qui devrait avoir en inheritance les autres grades...

Exemple schématique:
Code:
mineur:
    permissions:
    - essentials.build.place.1
bucheron:
    permissions:
    - essentials.build.place.17
administrateur:
    permisisons:
    - essentials.build.place.56
    inheritance:
    - bucheron
    - mineur
L'administrateur pourra placer du diamant (56) mais également de la stone (1) et du bois (17).
Le mineur lui ne pourra placer que de la stone et le bucheron lui ne pourra placer que du bois.

Attention: je le répète, mais cette exemple à été écrit à la main, les espaces ne sont pas spécialement bien fait !


Cordialement,
Detobel36
Ducoup merci pour tout, et je voulais savoir si tu pouvait encore m'aider ^^ Même si je pense que tu aura plus de mal, car les mods rentre aussi en jeux.
Salut,

Bon courage :)
Je t'invite à mettre la balise "Résolu" quand ce sera le cas.


Cordialement,
Detobel36
Ducoup merci pour tout, et je voulais savoir si tu pouvait encore m'aider ^^ Même si je pense que tu aura plus de mal, car les mods rentre aussi en jeux. https://minecraft.fr/forum/threads/par-rapport-a-largent-plus-précisément-en-gui.218155/ (et oui je mettrais la balise résolu)
 

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

La permission "essentials.build.place" ne donne aucun accès... Il faut mettre un item après ou une étoile pour permettre de tout faire.
L'inheritance c'est "l'enfant". Celui qu'il y a en dessous. Donc c'est plutôt "administrateur" qui devrait avoir en inheritance les autres grades...

Exemple schématique:
Code:
mineur:
    permissions:
    - essentials.build.place.1
bucheron:
    permissions:
    - essentials.build.place.17
administrateur:
    permisisons:
    - essentials.build.place.56
    inheritance:
    - bucheron
    - mineur
L'administrateur pourra placer du diamant (56) mais également de la stone (1) et du bois (17).
Le mineur lui ne pourra placer que de la stone et le bucheron lui ne pourra placer que du bois.

Attention: je le répète, mais cette exemple à été écrit à la main, les espaces ne sont pas spécialement bien fait !


Cordialement,
Detobel36
Par contre moi c'est écrit
inheritance : []
Ducoup je dois mettre ? : inheritance : [Ungrade,Ungrade,Ungrade] etc ??
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Semblerait que tu ai pas bien lu le tutoriel... J'en parle pourtant.
Code:
inheritance: []
Est utilisé lorsqu'il n'y a aucune inheritance...
Dans les autre cas, il faut bien écrire:
Code:
inheritance: 
- grade1
- grade2
- ...

Avant de poser une question essaye toujours de te renseigner par toi même.


Cordialement,
Detobel36
 

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

Semblerait que tu ai pas bien lu le tutoriel... J'en parle pourtant.
Code:
inheritance: []
Est utilisé lorsqu'il n'y a aucune inheritance...
Dans les autre cas, il faut bien écrire:
Code:
inheritance:
- grade1
- grade2
- ...

Avant de poser une question essaye toujours de te renseigner par toi même.


Cordialement,
Detobel36
Merci et désolé j'éssaye d'avoir un maximum de réponse le plus rapidement possible car j'ai pas mal de truc a régler, d'ailleur si tu peut encore m'aider :p, même si je pense que sa risque d'être plus dure car sa parle un peut de mode, je t'invite a aller voir ce si :p https://minecraft.fr/forum/threads/par-rapport-a-largent-plus-précisément-en-gui.218155/
 

YanisDark20041

Co Fondateur de Strategon
20 Novembre 2016
43
5
23
25
Simplement, n'allons pas chercher compliquer.
Si le problème persiste, installes PermissionsEx. Si tu ne sais pas comment l'utiliser, pleins de tutos sont disponibles sur Internet. :)