Serveur pvp-cheat avec gros projet dans le futur

R3v3L_

Architecte en herbe
30 Août 2017
57
5
83
22
Bonjour/Bonsoir, je suis entrain de créer mon serveur minecraft pvp-cheat (pour le moment) mais plus-tard nous comptons ouvrir d'autres choses si le serveur fonctionne bien. J'aimerais faire un serveur très propre.
c'est donc pour cela que j'aimerais bien que un configurateur et développeur se manifeste pour nous aider et nous suivre pendant toute la durée du serveur pour les prochaines versions. Nous recrutons aussi un GFX.

Si vous êtes intéressé et pour plus d'infos, ajoutez-moi sur Skype : [email protected]

merci
 
  • J'aime
Reactions: skiliv

skiliv

Aventurier
8 Septembre 2017
4
0
2
Bonjour je suis actuellement configurateur développeur et moddeur de serveur minecraft gratuit . Merci de me contacter en mp pour me donner l'ip nous discuterons de tout ca en jeu merci .
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour @Corder,

Aucune présentation du serveur, aucune présentation de l'équipe actuelle, aucune présentation de toi même, on ne connait même pas le nom du serveur, c'est déplorable. Je tiens également à préciser qu'il n'y à pas tout le monde qui possède Skype... Aucune mise en page de ton post de recrutements.

Essaie de trouver un style de serveur innovent, car des PvP-Cheat, on en a vu et revu des dizaines et des centaines de fois, et il y en a trop, si tu veux que ton serveur fonctionne et qu'un jour, il y ai des gens dessus, créer un serveur avec des choses inédites dessus...

Je t'invite à suivre mes conseils:

Conseils:
• Je te conseille de présenter ton projet en lui même.
• Je te conseille de donner le nom du serveur car tu ne l'a pas mentionné.
• Je te conseille de présenter l'équipe actuelle que tu possèdes sur le serveur (les constructeurs, développeurs, rédacteurs, etc...).
• Je te conseille de créer une adresse e-mail professionnel ("tonserveur"[email protected] ou recrutements@"tonserveur".com).
• Je te conseille de mettre un autre moyen de contact car comme je l'ai dit au dessus, tout le monde ne possède pas Skype.
• Je te conseille de mettre un petit peu de couleurs dans ton texte. Tu peux également mettre en gras les choses importantes.
• Je te conseille également de mettre des conditions à ton post de recrutements (âge minimum, années d'expérience, etc...).
• Je te conseille de mettre le logo du serveur en haut si tu en possède un.
• Je te conseille de mettre des images des structures en cours de construction, ou des images des structures déjà réalisées.


Mise en page:

• Je te conseille de faire plusieurs paragraphe avec ce que j'ai dit juste au dessus.
• Je te conseille de mettre des titres en gras et/ou soulignés à tes paragraphes.
• Je te conseille de mettre des barres de séparation entre chaque paragraphe.


Conclusion:

Pour moi, ce serveur n'a pas tellement d'avenir, il faudrait une présentation plus complète, si tu veux réussir une belle présentation, je t'invite à suivre les conseils que je t'ai dis juste au dessus. Personnellement, si je recherchais un projet, je ne choisirais pas le tien, loin de là. De plus, ce que je trouve honteux, c'est que l'on ne connait même pas le nom de ton serveur... Bref, sur ce, je te souhaite tout de même une bonne chance dans ton/tes projet(s).

Bonne journée à toi.
Cordialement,
_Zwayne.


 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie