Conseils de Build ?

JetSquash

Bucheron
23 Janvier 2018
7
0
12
23
Salutation ! Depuis quelques temps, je me suis décidé à améliorer mon build sur Minecraft, avant j'étais vraiment nul (Maison carrée en bois), et maintenant je sais pas trop, je pense me débrouiller. Voici un exemple des mes builds :
84201-5a8b12697ac94d7eeec40c8c79ab3d41.jpg


En fait je pense me débrouiller mais j'attend vos avis ^^ Et si vous êtes un bon builder, j'aimerais bien apprendre quelques trucs et astuces pour m'améliorer. Voici mon discord si vous voulez me donner des conseils : JetSquash#0029
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran, le 2019-06-20 à 23.03.12.png
    Capture d’écran, le 2019-06-20 à 23.03.12.png
    1.7 Mo · Affichages: 243

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mmh c'est un peu difficile de bien voir avec un seul screen et le FOV aussi élargi, mais ça a l'air pas mal.
Niveau décoration des murs et ajout de relief, j'imagine que t'as pas testé beaucoup de designs jusqu'à présent, mais t'as déjà l'air d'avoir un peu saisi comment il faut faire en général pour que ce soit joli.

Ce côté décoration des murs, ça a l'air maîtrisé. Maintenant, l'étape suivante pour faire encore plus beau, je pense que c'est de faire des trucs moins réguliers. C'est-à-dire que là, on sent bien que tes maisons, c'est des carrés que t'as décoré. Du coup, ce que tu peux commencer à faire, c'est donner du relief à la structure de base : faire des choses asymétriques, des pans entiers de murs qui ressortent ou rentrent, des fondations avec une forme un peu originale, des arrondis, et cetera.

Exemple de ce que je veux dire un peu :
1561218431-2019-06-22-17-45-12.png
 
  • J'aime
Reactions: JetSquash

JetSquash

Bucheron
23 Janvier 2018
7
0
12
23
Mmh c'est un peu difficile de bien voir avec un seul screen et le FOV aussi élargi, mais ça a l'air pas mal.
Niveau décoration des murs et ajout de relief, j'imagine que t'as pas testé beaucoup de designs jusqu'à présent, mais t'as déjà l'air d'avoir un peu saisi comment il faut faire en général pour que ce soit joli.

Ce côté décoration des murs, ça a l'air maîtrisé. Maintenant, l'étape suivante pour faire encore plus beau, je pense que c'est de faire des trucs moins réguliers. C'est-à-dire que là, on sent bien que tes maisons, c'est des carrés que t'as décoré. Du coup, ce que tu peux commencer à faire, c'est donner du relief à la structure de base : faire des choses asymétriques, des pans entiers de murs qui ressortent ou rentrent, des fondations avec une forme un peu originale, des arrondis, et cetera.

Exemple de ce que je veux dire un peu :
1561218431-2019-06-22-17-45-12.png

Merci pour ton avis, je vais essayer de faire des trucs moins réguliers, j'ai aussi entendus que sa peut être utile aussi de me pratiquer régulièrement sur différent style de structure, par exemple le moderne, médiéval, ect...