Jeu Retrouve le jeu.

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
What the fuck ?
EDIT : J'ai cherché sur Tineye il y est pas, j'ai cherché sur google et il apparait en premier...
Bravo, ton site marche vachement bien à ta place Lucarminator.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Il n'est pas sur jeuxvideo.com !
Il est inconnu de chez inconnu ce jeu, il est tombé dans les méandres de l'oubli, même sur senscritique il y a personne qui en parle !
Je vois vraiment pas l'intérêt d'un jeu pareil si y'en a qui s'amusent à chercher les images sur google histoire d'en avoir une plus grosse que les autres.

Prends-le ton tour, moi, je ragequit. C'est vraiment craignos.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Il n'est pas sur jeuxvideo.com !
Il est inconnu de chez inconnu ce jeu, il est tombé dans les méandres de l'oubli, même sur senscritique il y a personne qui en parle !
Je vois vraiment pas l'intérêt d'un jeu pareil si y'en a qui s'amusent à chercher les images sur google histoire d'en avoir une plus grosse que les autres.

Prends-le ton tour, moi, je ragequit. C'est vraiment craignos.
je vois pas l'interet de poster un jeu que seul toi et trois autre pechnos connaissent...a part dire que t'en a une plus grosse!
parce que c'est pas amusant si tu poste un jeux aussi peux connu...c'est quoi l’intérêt? tu vas poster ton image personne vas trouver? c'est comme si je sortais un jeux sortis des méandre de l'amiga...tu ragerais aussi...
donc tu craint toi aussi!
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Boarf, tous les coups sont permis, même les plus vils.
J'avoue moi même que sur la petite dizaine de jeux que j'ai trouvé j'en connaissais pas la moitié :-°
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
9208774350468_retrouves_le_jeu_mcfr.jpg
Je veut le nom du jeu entier (nom raccourci ) !