Modding FR

jurams

Aventurier
30 Avril 2011
41
0
1
J'ai compris d'où venait mon problème, enfaite le son que j'ai pris ne correspond pas (peut être trop long, trop lourd) mais c'est la bonne extension .ogg
Pour vérifier que ce n'était pas une erreur dans le code j'ai mis le son "pig" et ça fonctionne.
Donc si quelqu'un sait ou trouver des son court et pas trop lourd...

peut -être que le prôblème n'a rien a voir avec ce que je viens d'écrire mais j'en suis pratiquement sûr.

Merci :)
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
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30
Pour les sons,je vous conseil Switch,petit programme très pratique permettant de convertir tout un tas de formats...en tout un tas d'autres formats !
Parfais pour passer du mp3 au ogg,pour les sons ou musique de CD par exemple !
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
Bonjour,
j'aurais deux petites questions a vous poser s'il vous plait.
La première:
Quelle ligne de code dois-je ajouter dans mon objet pour qu'il redonne de la vie?

La deuxième:
J'aimerais faire qu'une pioche ait les même caractéristique que la pioche en stone, mais avec une longueur avant que la pioche se détruise plus longue, je dois faire comment? Quelle ligne rajouter a mon objet?
P.S. Ma pioche est déjà créé dans mon fichier Itempioche,java, et déclarée dans mod_mymod,java
Donc pas de soucis de ce côté là. ;)

Merci beaucoup pour vos futures réponses,
Snaxt
 

jurams

Aventurier
30 Avril 2011
41
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nostre a dit:
Pour les sons,je vous conseil Switch,petit programme très pratique permettant de convertir tout un tas de formats...en tout un tas d'autres formats !
Parfais pour passer du mp3 au ogg,pour les sons ou musique de CD par exemple !

Merci mais les sons ne sorte toujours pas...
J'ai mis le son ici :
MCP/jars/resources/newsoun/mob
je ne comprend pas
le son se nomme Warriordeath.ogg

EntytiWarrior :

Code:
package net.minecraft.src;

import java.util.List;
import java.util.Random;

public class EntityWarrior extends EntityZombie {

    public EntityWarrior(World world) {
        super(world);
        texture = "/mob/test.png";
        moveSpeed = 2.8F;
        isImmuneToFire = false;
        attackStrength = 4;
    health = 8;
    }





    public int getMaxSpawnedInChunk() {
        return 1;
    }

    public boolean getCanSpawnHere() {
        return worldObj.difficultySetting > 0 && worldObj.checkIfAABBIsClear(boundingBox) && worldObj.getCollidingBoundingBoxes(this, boundingBox).size() == 0 && !worldObj.getIsAnyLiquid(boundingBox);
    }
    
    public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound nbttagcompound) {
        super.readEntityFromNBT(nbttagcompound);
    }
    
    public void onLivingUpdate() {
        super.onLivingUpdate();
    }

    protected int getDropItemId() {
        return Item.swordStone.shiftedIndex;
    }
    
    public ItemStack getHeldItem() {
        return defaultHeldItem;
    }
    
    private static final ItemStack defaultHeldItem;

    static {
        defaultHeldItem = new ItemStack(Item.swordStone, 1);
    }


    protected String getLivingSound()
    {
        return "mob.spider";
    }

    protected String getHurtSound()
    {
        return "mob.pig";
    }

    protected String getDeathSound()
    {
        return "mob.Warriordeath";
    }


}
 

Crom74

Aventurier
25 Mai 2011
2
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Salut
moi j'ai un problème, au début pour la décompilation
Quelqu'un peut-il m'aider ? (Seven 64-bits)
D'avance merci
Crom'
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
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Crom74 a dit:
Salut
moi j'ai un problème, au début pour la décompilation
Quelqu'un peut-il m'aider ? (Seven 64-bits)
D'avance merci
Crom'

Tu as oublié d'ajouter la destination des dossiers d'installation du JDK et de java dans ta variable PATH, relis le TUTO I pour savoir comment faire, tu as sauté une étape ;)
 

Crom74

Aventurier
25 Mai 2011
2
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0
J'avais compris et j'ai tout vérifié mais sa marche pas...
désolé de t'embêter plus longtemps si tu prend la peine de répondre
EDIT : Sa marche, je pense que j'avais oubliez des guillemets
Merci pour ta réponse ;)
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
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Bonjour à tous ^^
Moi, j'aimerai savoir comment on met un mod à jour svp...
Merci ^^