Modding FR

_Gab

Aventurier
27 Février 2011
90
1
1
26
Montpellier 34
Oui je l'ai mit, le je vient de revérifié, j'ai fait tout comme c'est indiqué, mais sa m'affiche encore le même message d'erreur. :/
 

Kitefr

Aventurier
20 Mars 2011
15
0
0
Bonjour très bon tutoriels au passage, je les ai pris de nouveau étant donné que j'avais ceux pour la version 1.4_01
J'aimerai savoir comment faire pour créer des armures et faire en sorte qu'elle interagisse avec l'eau.
Quelles sont les classes qui gère cela ?!

merci d'avance ^^
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
@Kitefr
T'es pas allez cherché bien loin dis donc...
L'armure, en anglais (ou américain), c'est "armor".
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
@_Gab As-tu bien installer le JDK?

EDIT: Et as-tu bien rajouter les sources dans ta variables PATH?
 

_Gab

Aventurier
27 Février 2011
90
1
1
26
Montpellier 34
Merci de votre aide.
J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et la décompilation à bien fonctionné mais maintenant j'ai un problème avec le recompilation:
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
_Gab a dit:
Merci de votre aide.
J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et la décompilation à bien fonctionné mais maintenant j'ai un problème avec le recompilation:

Ce n'est pas un problème, ton client à bien été recompilé et tout marche niquel. Cela veut seulement dire que le minecraft_server.jar n'a pas été trouvé, mais tu n'en a pas besoin pour faire un mod qui fonctionne uniquement sur client. Test ton jeu, tu verras ça marche.
 

GreenBird

Aventurier
28 Avril 2011
20
0
0
Bonjours (bonsoir),
j'aimerais savoir comment se nomme les variables des colorants :
par exemple pour le rouge : Item.???.
Merci d'avance
GreenBird
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
@Kitefr: Tu peut utilisé les arguments "isInsideOfMaterial(Material.water)" ou "isInWater()" pour définir si une entité ou un objet se trouve dans l'eau.

@GreenBird: Pour utilisé un colorant dans une recette par exemple,il suffit de mettre a la place du nom habituelle (par exemple,"Block.dirt"),ce petit bout de code:
Code:
new ItemStack(Item.dyePowder, 2, 1)
Le "1" étant la valeur qui défini la couleur.
Sur cette image,c'est le chiffre en exposant (donc le 1 correspond au rouge).
Pour les blocs de laine, même méthode:
Code:
new ItemStack(Block.cloth, 2, 1)