Nath'Pack 13w04a

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
J'ai remis tous les screens et le lien de téléchargement en première page. (c'est le 1..2w24 mais y a rien de changé donc il est compatible en 1.2w27)

N'hésitez pas a me faire part de vos critiques !
 

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
Slt j aime beaucoup ton pack texture et j aimerais le mettre le lien sur une des mes video si tu approuve car je le trouve tres bien sur tout sur la ville de mon serveur ;D merci de me repondre au plus vite si possible ;)
 

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
cocol enfaite vue que j avais pas encore ton accord je les pas tourner mes voila j avais fait une video sur mon ancien serveur avec un pack texture voila se que sa donne mes tkt avec le tien le mods et 10x fois mieux que avec celui la ;D


enfaite je fait un peut de pub on a reussi a recolter les fond nescesaire pour le serveur 24/24 donc n hesiter pas venir vue que pour l instant les place sans limiter(Lire description attentivement SVP.)
 

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
Re c est moi voila je vien de faire la video avec ton pack texture j espere que tu aimera :D
je tes fait une petite dedicase a la fin de la video sachant que j avais oublier ton psuedo et merci encore pour m avoire l aisser utiliser ton pack:)




Dans la description j ai mit le lien de ton pack ;)