Nath'Pack v1.6

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Non il est prêt, j'ai juste une flemme ÉNORME pour faire l'article...

Fouettez moi je le mérite.
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
Mais je veux qu'il sorte moi ! (surtout pour piquer des textures pour mon propre pack :sournois: )

Malheureusement, je n'ai pas de fouet :(
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
Nathalya a dit:
Fouettez moi je le mérite.

C'est vrai on peut? :noel:
Je vais pas t'apprendre à faire un article hein , mais je trouve que celui que tu avais fais pour la version 1.4 MIX de ton pack était bien foutu, t'as juste à udaptes les screens si besoin est,et rajouter ceux des pistons/shears et c'est niquel-chrome! :)
 

jaguar8

Aventurier
22 Avril 2011
9
0
0
Au pire osef de l'article :hap: !
Tu nous met un lien et je suis sur que plein de gens seront content ^^
L'article c'est optionnel x)
En tout cas j'ai vraiment hâte !!!
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
jaguar8 a dit:
Au pire osef de l'article :hap: !
Tu nous met un lien et je suis sur que plein de gens seront content ^^
L'article c'est optionnel x)
En tout cas j'ai vraiment hâte !!!

Non,un article qui présente un pack de texture c'est pas optionnel,c'est ce qui permet aux joueurs de voir comment ce pack rendrait en jeu et avec leurs constructions.Ça permet aussi d'aider les nouveaux qui n'ont jamais entendu parler de MCpatcher et de donner le changelog du pack.En plus,ce serait pas très adapté de le mettre ici le lien,parce que personne ne va trouver sur Google le post "Nath'pack 1.7" mais juste quelques discussions genre "Eh les gars vous savez quand le nath'pack 1.7 sort?" .Donc le créateur d'un pack de texture qui veut que sa réalisation soit appréciée par le maximum de joueur est "obligé" de créer un article sur ce pack ou d'en éditer un ancien.
Ce n'est que mon avis hein! :)
 

jaguar8

Aventurier
22 Avril 2011
9
0
0
Oui mais le Nath'pack est quand meme connu de pas mal de personne et il y aurai donc possibilité de mettre le lien et de faire l'article plus tard ^^
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
Ouais c'est vrai, 13 000 téléchargements pour la version 1.5 c'est pas rien quand même :) !
Faudrait faire un classement des packs de textures les plus téléchargés/populaires,ce serait cool...Je suis sûr que le Nath'pack est au moins dans les 10 premiers :) !
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
Tiens ça me donne une idée...Des shears en forme de FOUET!Comme ça on devra fouetter les moutons pour récolter leur laine!Ah c'est trop ex...cool!Qui est pour? :rire: