Nath'Pack v1.6

jaguar8

Aventurier
22 Avril 2011
9
0
0
Est-ce que le Nath'Pack 1.7 est déjà en ligne ? si oui est-ce que quelqun peu me donner un lien pour le DL.
Merci beaucoup et Bravo pour ce superbe Pack de texture que j'utilise depuis la 1.5 !​
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Pas le temps ce weekend, il est opérationnel mais j'ai pas fait la présentation.

Alors soit ce soir si j'ai quelques minutes, sinon demain.
 

Crimir

Aventurier
16 Mai 2011
7
0
0
Est t-il possible que tu change ta glowstone ou que tu propose une texture alternative pour ce block ? j'utilise souvent la glow pour faire des lampadaire RP dans mes villes et la texture n'est pas super super...
 

Nokiro

Aventurier
2 Juillet 2011
2
0
0
C'est compliqué de faire du cas par cas, donc, le mieux, serait que tu fasses comme suit :
1) télécharge le pack de texture ou tu trouves la glowstone sympa
2) télécharge un logiciel de retouche d'image (gimp/photoshop...)
3) Si t'es sous windaube, t'as un explorateur qui gère les zip mais tu peux aussi passer par 7z ou Winrar (ou autre...)
___
4) Tu ouvres le pack de texture de la glow sympa, tu extrais le fichier Terrain.png, renomme le Glow.png pour éviter la confusion.
5) Tu ouvres le Pack de texture à modifier et tu en extrais aussi le fichier Terrain.png.
6) Ouvres ces deux images avec Gimp/photoshop/autre (tout ce qui gère le png SAUF PAINT, car paint ne gère pas totalement le png => le canal Alpha (selui de la transparence n'est pas géré correctement [sous xp en tout cas, j'en suis sûr] ) ).
7) Tu copies tout simplement l'image de la gowstone du fichier Glow.png à la place de la glowstone du fichier Terrain.png
8) Tu enregistres (écrase)
9) Tu fermes Minecraft (si il est allumé...), et tu remplace le fichier Terrain.png du pack que tu veux modifier par ce nouveau "terrain.png" .

Good luck. La manip ne prend pas plus de 5 minute, de plus, tu peux aussi modifié au passages d'autres choses...

/!\ Attention, fait bien attention à placer la texture au pixel près ! (fait un zoom)
Si tu es trop flemmard, tu pourras toujours me demander par MP (mais j'attend la sortit du Nath 1.7 pour faire quoi que ce soit.)
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
Ce pack et tout simplement MAGNIFIQUE!Je reste en 1.6.6 en attendant qu'il soit upgrade en 1.7, et je suis prêt à sacrifier les pistons car je ne peux plus m'en passer!Merci beaucoup Nathalya! :merci:

P.S :Quand est-ce que tu penses mettre à jour ton pack en 1.7?