« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la Mort »

Moyennus

Je mange des sandwich à la vitesse du son
6 Novembre 2010
10
0
1
27
Marseille, France
Nox Arcana - Memento Mori (www.youtube.com/watch?v=7GfX4ob0UzI&feature=relmfu)

Salutation, courageux voyageur venu te perdre dans les frêles contrées de la présentation... Oh et puis merde.

Qui es-tu ?
-> Moyennus, fier servant du Crépuscule et de tout ce qui s'apparente au mauve, de son vrai prénom Nicolas. Adolescent qui (trône) sur ses 15 ans, j'ai passé toute ma vie dans la ville portuaire de Marseille, dans le sud (pour ceux qui auraient de sérieux soucis avec la géographie) ou j'ai puisé l'ensemble de mon inspiration (que ce soit dans les paysages, l'ambiance ou même les filles, m'enfin). Preux chevalier blond (je déconne pas pour le blond), j'ai voyagé à de nombreux endroits en Europe, avec plaisir. Bref.

T'aimes quoi, dans la v
ie ? 'Fin tes hobbies quoi ?
-> Pas mal de trucs. Nan sans déconner, pavé en vue. Alors, pour commencer, j'dirai que tout ce qui s'apparente à la mer, l'océan, les fonds marins, la faune, ça me plaît énormément. Je pratique la plongée et la chasse en apnée dans les calanques provençales, ou parfois en Corse quand l'occasion d'y aller se présente. Ma plus grosse prise (pour les intéressés, sait-on jamais) a été une murène de 3kg, cet été, à l'île du Frioul (toujours pour ceux qui connaissent). Ah et j'adore me chopper les poulpes à la main aussi. Ensuite, l'écriture et la lecture de romans et nouvelles fantastiques et d'angoisse. J'écris assez, et ce depuis 4 ans, époque à laquelle j'ai commencé le RP sur WoW (on devinera ainsi que je suis quelqu'un qui adore le RP). Même lorsqu'il s'agit d'écriture, je suis toujours tourné vers l'angoisse. Pour les intéressés encore, il y a en fichier joint un texte que j'ai tapoté rapidement hier. Mes auteurs favoris sont Lovecraft, Poe, Delaney et King, mais j'aime aussi lire Baudelaire, Chateaubriand, Maupassant, Zola, et tout les autres auteurs français du XVIIIè - XIXè siècle, que ce soit en nouvelles ou en poèmes. Tolkien, Boterro, Daudet, Hamilton, Hobb et bien d'autres restent des auteurs à lire à tout prix.
Puis vient la culture Japonaise. Je suis un fan EXTREME, PUISSANT, OBSESSIONNEL, COMPLETEMENT TARE et éventuellement débile dès qu'il s'agit de quelque chose qui s'apparente au Japon. Les mangas, les anime (Mirrai Nikki *o*; Death Note; Kaichou Wa Maid Sama; Dakara boku wa h ga dekinai; Lucky Star (susu); Kuroshitsuji; Baka to test to Shokanju; Naruto (et si); Boku wa Tomodachi ga sukunai; Zero No Tsukaima; High School of the Dead; Clannad; High School DXD; Vampire Knight; To Love Ru; Rosario Vampire; Elfen Lied; Ikki Tousen...), les Origami, LA BOUFFE LA PUTAIN DE BOUFFE, la religion shintoïste et ses légendes, les paysages et surtout la langue, que j'ai commencé à apprendre cet été à un rythme très fainéant, mais attention, je sais compter. J'vous jure.
La culture Scandinave a aussi sa place dans mes goûts, toutes les légendes du Nord, le panthéon Nordique, toutes les légendes nordiques, les paysages époustouflants de la Suède, Norvège, les fjords ! Les grandes étendues blanches et silencieuses, OWI.
Puis, pour finir, les jeux vidéos, auxquels je me tue perpétuellement, surtout concernant les jeux sandbox ou les jeux de liberté totale ou partielle.
AH ! Aussi ! La musique. J'ai tout le temps une musique différente dans les oreilles. Que ce soit du rock, du métal, du dubstep, de l'ambiant (comme Nox Arcana ici présente), de la J-M ou de la K-M, des opening et des ending... Le 8-bits me plaît aussi beaucoup. En conséquence, le rap français me dégoûte au plus haut point, le rap US est déjà mieux pour certaines fois. ;D


Experience dans Minecraft, gros lard ?
-> Parle mieux, espèce d'énergumène de voix-off o_o
Je jouais déjà à Minecraft avant l'annonce de l'alpha survival, en créative sur navigateur, à même le site minecraft.net. Un ami m'avait montré le jeu et, ayant tout de suite accroché, j'appelai un autre ami en provenance du même serveur WoW que moi, MADEMOISELLE WYVERN, qui est actuellement l'administrateur le plus gay pour beaucoup. Et oui, je suis en partie responsable de sa venue ici. *se protège des nuées de pierre*
J'ai vogué de serveurs en serveurs, en ayant comme premier serveur Minecraft.fr dans ses plus grands débuts. J'ai été banni pour certaines raisons énoncées dans ma demande de citoyenneté, section serveur. (l'expression "n'est pas mort ce qui a jamais dort" prend plus de sens, hein ?) Je suis ensuite allé sur Minefield.fr, et j'ai fait partie des premiers joueurs du serveur, dont je suis parti dès qu'il commençait a être trop bondé. Les petits serveurs m'apparurent comme une délivrance certaine, et je m'y suis rendu pendant plus d'un an. Vînt enfin le serveur Aquilon, sur lequel je ne suis pas resté longtemps, malgré la communauté forte sympathique et les ajouts conséquents.
Finalement, j'ai préféré passer ma dernière année à jouer à des jeux Steam avec quelques amis, Gmod, L4D2... Ainsi qu'à Minecraft, en local.

Concernant mes aptitudes de modération (c'est remarquable comme fait, non ?), j'ai été modérateur de nombreuses fois sur WoW, quelques fois sur Minecraft lorsqu'il s'agissait de petits serveurs énoncés plus haut, et animateur de plus nombreuses fois. Dans Minecraft, on dira que ce qui me plaît le plus c'est d'explorer (ET DE DIRIGER).

____

Voilà, ché finit.
Merci d'avoir lu, ou merci d'avoir descendu. <_<
(+ la page d'écriture en question:
http://www.multiupload.nl/4EXYMHMLL1)
 
didntread.gif


oh god no
 
Bon bah, bienvenu :)
Ta présentation est très complète et sympathique à lire.
J'ai oublié quelque chose je crois...

Ah oui *lance des pierres* :3
 
Grob -> Ahah, j'te pardonne, t'as eu ta dose de lecture de mes présentations je pense
Ryushoki -> Merci, j'repasserai très certainement de temps à autres ;D
Aptylique -> Merci :' (