Élever des fourmis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuko
  • Date de début Date de début
lucarminator a dit:
Yuko a dit:
Faire de la pub sur quoi ? Je vend quelque chose ? Non...
Je joue aussi à minecraft et j'ai juste décider de partager ma passion...

alors pourquoi la seul activité que tu as eu sur le forum ce limite a ce topic?!
attend moi la première fois quand je me suis inscrit c'était pour commenter un mod...
toi tu t'es inscris juste pour dire que tu as des fourmis de dire au gens de visiter ton blog et d'aller sur le forum..

Parce que je ne trouvais pas l'utilité de commenter des mods...
Après si tu n'est pas content, que tu l'as exprimé ouvertement sur ceux topic. Très bien, mais part parce que la tu pourris un topic qui à la bases était assez sympas...

Prend une photo :] (Sans flash tu pourrais les brules) pour voir vite fait a quoi elle ressemblent.
Arno37, fait un ménage, j'trouve ca pas sympas.
Au pire, y'a un topic passions?

arno37 a dit:
Teavhys a dit:
Et ça, évidemment, sieur Arno ne lock pas. :hap:

Ce topique est construit et intéressant, je n'ai aucune raison de le fermer.

Par contre si Yuko me le demande je pourrai faire un peu de ménage parce que certains se sont lâchés...

Bien, si je présente ma passion pour les chauves-souris de Transylvanie, tu ne vas pas lock mon topic, n'est-ce pas ? :hap:

J'ai moi aussi fait une fourmilière...
dans du béton armée je me suis amuser a creuser avec un tourne-vis.
et je trouve leur développement asser chouette!

paraste a dit:
J'ai moi aussi fait une fourmilière...
dans du béton armée je me suis amuser a creuser avec un tourne-vis.
et je trouve leur développement asser chouette!

Cela m'étonnerait que sa soit du béton armée, mais plutôt du béton cellulaire. ;)

Yuko a dit:
lucarminator a dit:
Yuko a dit:

alors pourquoi la seul activité que tu as eu sur le forum ce limite a ce topic?!
attend moi la première fois quand je me suis inscrit c'était pour commenter un mod...
toi tu t'es inscris juste pour dire que tu as des fourmis de dire au gens de visiter ton blog et d'aller sur le forum..

Après si tu n'est pas content, que tu l'as exprimé ouvertement sur ceux topic. Très bien, mais part parce que la tu pourris un topic qui à la bases était assez sympas...

tu m'as pas répondu...
pourquoi tu viens sur un forum juste pour dire que tu as des fourmis...
encore si tu commentais les news que tu faisais autres chose ok mais bon la tu viens juste pour parler des fourmis...
en gros tu va sur un forum destiné a minecraft mais tu ne parle jamais de minecraft....
faut pas abuser non plus!

lucarminator a dit:
Yuko a dit:
lucarminator a dit:
Yuko a dit:

tu m'as pas répondu...
pourquoi tu viens sur un forum juste pour dire que tu as des fourmis...
encore si tu commentais les news que tu faisais autres chose ok mais bon la tu viens juste pour parler des fourmis...
en gros tu va sur un forum destiné a minecraft mais tu ne parle jamais de minecraft....
faut pas abuser non plus!
Tu as raisons je suis sur un forum minecraft mais si je ne me trompe pas je suis dans une partie du forum ou on peut "flooder et raconter n'importe quoi". Donc, je peut raconter des choses qui ne sont pas en relations avec minecraft... Maintenant arrête de pourrir mon topic et vas ailleurs !

nan mais c'est pas ça que je te reproche je te reproche de ne pas aller ailleurs que sur ton topic sur les fourmis et d’êtres venus juste pour parler des fourmis!
(surtout que ça vas dans le salon pas dans les reclus mais bon)