Élever des fourmis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuko
  • Date de début Date de début
Teavhys a dit:
arno37 a dit:
Teavhys a dit:
Et ça, évidemment, sieur Arno ne lock pas. :hap:

Ce topique est construit et intéressant, je n'ai aucune raison de le fermer.

Par contre si Yuko me le demande je pourrai faire un peu de ménage parce que certains se sont lâchés...

Bien, si je présente ma passion pour les chauves-souris de Transylvanie, tu ne vas pas lock mon topic, n'est-ce pas ? :hap:

Tout dépend de la manière dont tu le présentera, si c'est un truc du genre "OLOL J'aime les chauves-souris de Transylvanie parce qu'elles sont tro D4RK !" ce sera en effet fermé, mais si tu fais un poste constructif en expliquant ta passion, comment tu les élèves, combien tu en as et quelles sont leurs particularités, ça ne me dérange pas.

Prix minimum : don, (0€, pour les ignares)
Prix max (enfin, ce que j'ai vu de plus cher): Myrmecia mandibularis, 750€ LA reine (gyne, pour les connaisseurs) seule.

Sinon, bonne chance pour tes fellah :ok:

Korrycube a dit:
Prix minimum : don, (0€, pour les ignares)
Prix max (enfin, ce que j'ai vu de plus cher): Myrmecia mandibularis, 750€ LA reine (gyne, pour les connaisseurs) seule.

Sinon, bonne chance pour tes fellah :ok:

Merci beaucoup ! :D

Moi je voudrais bien m'y mettre, mais j'ai peur que ma chienne (Lantzer) ne tue les fourmis :/

Pour cela tu place ta colos sur un meubles en hauteur. Puis ta chiennes s'en fout.
Si tu veut plus d'infos contacte moi par mp. ;)

J'aurai bien voulu un messor barbarus dans du plexi, mais c'est mort, ma mère a horreur des fourmis x(