Êtes-vous d'accord avec cette citation?

Ok bha c'était le soir chez ma Grand-Mère en Gaspésie(Région du Québec,Canada). J'était entrain d'écouter Télétoon(South Park ps: je me rappelle de tout ahaha), je n'avait que 12 ans et pendant une annonce publicitaire la télévision c'est mît à brouiller le signal et je me suis cacher en dessous des couverture et quand j'ai retrousser les couverture j'ai vue une femme assez grande vêtue d'une robe brune et elle me regardait et par instinct de survie concernant l'inconnu j'ai sauter en bas de mon lit et j'ai couru dans la cuisine vers ma Grand-Mère me blottir contre elle. Et je n'ai jamais revu d'autre entité depuis se jour..

Ps: Mon parrain et mon oncle qui on habité dans cette maison on aussi vue cela..

Ok bha c'était le soir chez ma Grand-Mère en Gaspésie(Région du Québec,Canada). J'était entrain d'écouter Télétoon(South Park ps: je me rappelle de tout ahaha), je n'avait que 12 ans et pendant une annonce publicitaire la télévision c'est mît à brouiller le signal et je me suis cacher en dessous des couverture et quand j'ai retrousser les couverture j'ai vue une femme assez grande vêtue d'une robe brune et elle me regardait et par instinct de survie concernant l'inconnu j'ai sauter en bas de mon lit et j'ai couru dans la cuisine vers ma Grand-Mère me blottir contre elle. Et je n'ai jamais revu d'autre entité depuis se jour
a916e0af314dc9f7b8a710e6c59125ae.jpg

Mais faut avoué que pour une histoire improvisé elle était bonne :') Mais il a des faits réel dedans

Un souvenir est toujours encré dans la mémoire comme un disque dur :) Même si tu l'efface il est encore là :)
Bon j'ai pas regardé le reste de la discu.

Donc, si tu prend un marteau et que tu nique sa race au Disque dur, la mémoire est morte à jamais

Si tu prends un gars et que tu massacre son crâne avec un marteau, plus aucun souvenirs si t'y vas assez fort.

CQFD.