Êtes-vous d'accord avec cette citation?

Bon j'ai pas regardé le reste de la discu.

Donc, si tu prend un marteau et que tu nique sa race au Disque dur, la mémoire est morte à jamais

Si tu prends un gars et que tu massacre son crâne avec un marteau, plus aucun souvenirs si t'y vas assez fort.

CQFD.
La philosophie selon Bitor
"TAPER AVEC UN MARTEAAAAAAAAAAAUUUUUUU"

• J'aime
Reactions: Diagamma
Si on en reviens à la citation, bien sûr que c'est vrai!
Prenons l'exemple de Christophe Colomb, il a vécu une expérience fantastique en découvrant l'Amérique. Cette expérience n'est pas seulement restée dans sa mémoire mais aussi dans celle de millions d'autres personnes depuis plusieurs siècle, et je suis sûr que cette histoire restera encore dans les mémoires de beaucoup de gens pendant longtemps.
Ps: ça en fait du monde à massacrer à coup de marteau, pas vrai Bitor ;).

Si on en reviens à la citation, bien sûr que c'est vrai!
Prenons l'exemple de Christophe Colomb, il a vécu une expérience fantastique en découvrant l'Amérique. Cette expérience n'est pas seulement restée dans sa mémoire mais aussi dans celle de millions d'autres personnes depuis plusieurs siècle, et je suis sûr que cette histoire restera encore dans les mémoires de beaucoup de gens pendant longtemps..
Il ne faut pas confondre le souvenir qui, lui peut rester dans les mémoires et la vie elle-même qui est bien entendu éphémère.
Et puis même, mettons que les hommes quittent la Terre vers d'autres planète par le miracle de la technologie, ce souvenir ne résonnerait pas en-eux car cela ne les concernent plus vraiment.

Autre exemple : Si les humains meurent tous, plus de souvenirs du tout.