Êtes-vous d'accord avec cette citation?

""Nous ne détruisons que notre environnement, pas la planète."

La couche d’ozone est aussi détruite par l’Homme et elle fait en quelque sorte parti de la planète, de plus l’environnement est la planète, en détruisant les forêts cela affecte la totalité de la Terre

Après tout depend de ce que tu englobes dans la Terre comme tu dis

Pour moi la nature les océans et les forêts font partie intégrantes de la Terre, ce sont comme ces cheveaux mais c’est vrai que Théoriquement comme tu l’a dis la Terre n’est qu’un gros caillou, tout n’est qu’une question de point de vue :-)

J'aime cette phrase, car un souvenir n'est pas éternelle, Un jour les amis ou la famille qui auront vécus avec toi seront mort, mais la vie d'une personne reste innoubliable a travers le temps (Que se soit par la famille, les amis) La preuve Achille, Bruce Lee on entend encore parler deux certains l'ont pas connu comme moi et pourtant, on en parle, donc ils sont immortel.

Pour la fin de l'univers je dirais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais l'homme disparaitra bien un jour.
Les scientifique prédisent notre perte dans les 2 millions d'année à venir. (En gros on sera tous mort dans 2 millions d'année).:mobpig:

Les scientifique prédisent notre perte dans les 2 millions d'année à venir. (En gros on sera tous mort dans 2 millions d'année).:mobpig:
Je prédis notre perte à un grand maximum de 1000 ans, personnellement. Et encore, je pense plus que ça pourrait se jouer sur moins de la moitié.

Sauf si on se relève avant, sinon ça me semble mal parti à cette allure huhuh
Et je serais le premier heureux à ce que ça se passe.

L'humain a survecu jusque la grace a ca capacité d'adaptation hors norme. J'espere bien que l'homme survivra en attendant la prochaine etape de l'evolution.