•> Recherche d'un serveur pour être Modérateur <•

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Lettre de motivation
Demande de recrutement
sur un serveur minecraft en tant que modérateur.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Présentation personnel
Je suis Guillaume, j'ai 14 ans et j'habite dans le côté Est de la France. Je vais passer en 3ème l'ans prochain. Je suis passionné de musique, cela fait maintenant 4 ans que je fais de la guitare et pour ma 5ème années je souhaiterai continuer la guitare et commencer en même temps le piano (pour vous dire a quel point j'aime la musique), mais je suis aussi un bon sportif et je suis passionné de judo cela fait aussi 4 ans que je pratique ce sport et je suis déjà ceinture marron. Dans la vrai vie je suis calme, patient, respectueux, gentil. Et passionné d'informatique. Je suis aussi passionné de radio, avec un amis nous nous sommes lancé dans une web radio depuis quelque mois et nous avons atteint la barre des 2717 auditeurs, c'est un grand pas pour nous.
Présentation in-game
Cela fais maintenant 3 ans que je joue a Minecraft. Pour vous racontez un peu mes début j'ai commencé le jeu avec déjà en tête d'ouvrir mon serveur minecraft, mais cela étant dis, je n'ai jamais eu une équipe solide pour pouvoir aboutir mon projet. Maintenant 3 ans que je configure, que je touche un peu tous ce qui est côté serveur. Mais cela n'est pas tellement intéressant pour vous étant donné que je fais une demande de recrutement modérateur. Niveau jeux, j'ai déjà été plusieurs fois Modérateur, Super-Modérateur, Administrateur sur beaucoup de serveur, je n'ai jamais été "viré" simplement j'ai décidé de m'envoler sur de nouveau horizon.
Pourquoi Moi ?.
Je voudrais être Modérateur pour la simple et bonne raison que je suis une personne de confiance, que
je pense avoir des qualités requise pour pouvoir gérer un serveur.
Je suis capable de pouvoir écouter les ordres de mes supérieurs.
Je pourrais accomplir n’importe quelle tâche même bannir quelqu’un de proche pour une raison x ou y.
Pour mes horaires de disponibilité vous pourrez voir un peu plus bas.
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs et même de gros serveur qui atteignais les 100 joueurs au heures de pointes.
Je possède Mumble , Skype et Team Speak.

Mes horaires
Etant donné que maintenant je suis en vacances je vais vous donnez mes horaires, les horaires de cours vous serons communiqué en tant voulue.
Lundi: 14h-19h30
Mardi: 14h-19h30
Mercredi: 14h-19h30
Jeudi: 14h-19h30
Vendredi: 14h-19h30
Samedi: 14h-19h30
Dimanche: 14h-19h30
Il se peut que je me connecte régulièrement le matin de 9h à 11h40 tous les jours.

Conclusion
i Je cherche un serveur déjà ouvert et non en construction, et qu'il possède un certain nombre de joueur au minimum plus de 20 joueurs !
Merci d'avoir lu ma lettre de motivations, et de vouloir me contacter pour un éventuel entretien.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je vous pris, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distingués.
Cordialement,
Nordix948, Guillaume
 

Rasamon

Fumeur de redstone
20 Octobre 2013
11
0
62
www.twitter.com
Bonjour,

J'ai lu votre C.V et je suis Modérateur + du serveur Thunder-Network, nous cherchons activement des Modérateurs et Architectes, votre candidature me plait beaucoup et j'aimerais que nous prenions contact sur notre TeamSpeak 3, l'adresse est ts3.thundernetwork.net et l'adresse ip de notre serveur est play.thundernetwork.net . Nous souhaitons que vous venez aux alentours de 18H ce dimanche 19 Juillet 2015. Si vous ne pouvez pas venir je vous prie de bien vouloir poster cette candidature sur notre forum :

http://www.thundernetwork.net/forums/6/moderateurs
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour,

J'ai lu votre C.V et je suis Modérateur + du serveur Thunder-Network, nous cherchons activement des Modérateurs et Architectes, votre candidature me plait beaucoup et j'aimerais que nous prenions contact sur notre TeamSpeak 3, l'adresse est ts3.thundernetwork.net et l'adresse ip de notre serveur est play.thundernetwork.net . Nous souhaitons que vous venez aux alentours de 18H ce dimanche 19 Juillet 2015. Si vous ne pouvez pas venir je vous prie de bien vouloir poster cette candidature sur notre forum :

http://www.thundernetwork.net/forums/6/moderateurs

Très bien je viendrais voir.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
alors je cite...
je suis passionné de judo cela fait aussi 4 ans que je pratique ce sport et je suis déjà ceinture marron
nope, impossible d'être ceinture marron, moi j'ai 10ans pour le devenir, donc stop mytho :p
sinon belle présentation, complet et propre :>
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
alors je cite...

nope, impossible d'être ceinture marron, moi j'ai 10ans pour le devenir, donc stop mytho :p
sinon belle présentation, complet et propre :>

D'accord on va voir si je mytho tiens regarde le petit screen j'ai brodé mon prénom dessus je suis allé le cherché hier a la maison de broderie donc quand on sait pas on évite de dire n'importe quoi, merci et bonne journée. Et si tu me crois toujours pas je te t'envois une image avec toutes mes autres ceinture ensemble a partir de la blanche jusqu'à la marron.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
vice champion départemental x)
alors j'suis curieux de savoir si il connaît tout les kata de ceinture marrons ainsi que les prises.
mais supputons qu'il a raison, il doit pas savoir faire grand chose, en quatre ans... :')
de plus en quatre ans c'est littéralement impossible, ou alors tu fais autre chose que du judo.
Bon après ça veut rien dire, j'aimerai juste te voir à l'œuvre quand même.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
non, c'est puéril ce genre de connerie, j'm'abaisserai pas à ça, mais j'trouve ça suspect d'être passé ceinture aussi vite...
Donc oue stop le hs sinon le VLLR arrive.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bonjour, je suis très intéresser par ton CV qui est très propre et que peu de fautes d'orthographes sois faites ;) (rare), sache que nous recherchons des modérateurs compétents, enfin c'est un peu difficile à t'expliquer mais vue que notre serveur ouvrira à la rentrée nous allons chercher en ce moment des gens, tous leur faire passer un test puis une fois le test terminé nous pourrons évaluer la responsabilité de la personne, puis sache que nous avons une web radio sur notre site et que nous recherchons des animateurs pour l'animée, voilà donc si tu es d'accord je te donne le lien de notre forum:

www.prehistorycraft.fr/forum/index.php
Cordialement,
Warenn_

Toi par contre c'est limite-limite o/