Buildeur ► Edenia-Serveurs | Une communauté Minecraft qui recrute ◄

ChewbaccaFR

Aventurier
22 Juillet 2016
34
0
7
29
France
edenia-serveurs.fr
1469209646-banniere.png

Bonjour, je me présente > ChewbaccaFR, Responsable du projet Edenia-Serveurs. Dans ce topic je vais pas vous racontez ma vie, bien au contraire je vais vous présentez mon projet qui me tiens à cœur enfin de ce qu'il contient pour le moment car il n'est pas totalement en place, ni prêt pour l'ouverture loin de là ! Mon projet cela fait un moment qui "gargouille" dans ma tête, mais j'ai vraiment tenté de la lancé le 20/07/2016, en espérant que tout cela soit convaincant pour notre équipe.

1469211991-presentation.png

Nous avons bien entendu pour notre projet ambitieux l'intention de créer plusieurs et de mettre en place plusieurs serveurs, dont voici une courte liste qui n'est pas encore officiel :

- Un serveur Towny-Wars accès sur le PVP (notre serveur inédit c'est sûr celui-ci qu'on mise quasiment tout, je ne le décrirais pas en détails car tout est loin d'être en place, et nous avons vraiment besoin d'aide au niveau du développement des plugins).
- Un serveur Survival / Semi-RP (même chose que le Towny-Wars, rien est encore en place mais on a quand même pas mal d'idées pour ce serveur également).
- Un regroupement de serveurs Mini Games > UHC / The Towers / SkyWars / et d'autres à définir...
- Un serveur PVP / Factions - Hardcore (celui-ci c'est vraiment pas du sûr, tout dépend des joueurs et des joueurs qui le demandent).

Bien entendu je le répète une nouvelle fois tout ceux qui se situe au-dessus reste du provisoire comme projet de serveurs, certains pourraient être rajouter comme retirer.

Voici quelques screens de notre Lobby :

1469216380-1.png

1469216383-2.png

1469216386-3.png

1469211998-staff.png

Administrateurs :
ChewbaccaFR » Staff Manager - Game Manager - Responsable du Projet.
Astelyas » Général Manager - Administrateur.
Necrotrys » Game Manager - Administrateur.

Développeurs :
ChewbaccaFR » Novice - Développeur Java.
Nous sommes à la recherche 1 développeur java (pour nos plugins) et 1 développeur web (pour notre futur site web / forum).

Buildeurs / Terraformeurs :
Nous sommes à la recherche de plusieurs Buildeurs et de plusieurs Terraformeurs.

Modérateurs :
Nous recrutons également 2 Modérateurs (pour gérer les serveurs, gérer les conflits, etc..)

Helpeurs :
Nous recherchons également 2 Helpeurs (pour répondre aux questions des joueurs, etc..)

Voici pour notre Staff qui est n'est pas complet du tout, sachant que notre projet est tout récent. Si vous êtes intéressé pour un possible recrutement, rendez-vous plus en dessous.

1469211995-recrutement.png

Si vous avez lu, ce que j'ai affiché ci-dessus nous sommes à la recherche de nombreuses personnes pour nous aider dans notre projet, si vous êtes intéressé pour l'un des postes suivant, tout ce passe ci-dessous :

Avant de postuler, veuillez remplir quelques conditions :

- Minimum 14 ans.
- Avoir un micro plutôt de bonne qualité.
- Avoir un minimum d'expérience dans le domaine où vous souhaitez vous faire recruté (screens à l'appui pour les buildeurs / terraformeurs, pour les développeurs la même chose je vous demanderez quelques réalisations et pour les modérateurs / helpeurs je vous demanderez tout simplement un orthographe un minimum potable avec votre CV Minecraftien).
- Avoir Teamspeak.

- Pour les Développeurs, envoyez votre CV à cette email : [email protected]
- Pour les
Buildeurs / Terraformeurs, envoyez votre CV à cette email : [email protected]
- Pour les Modérateurs, envoyez votre CV à cette email : [email protected]

Et pour le poste Helpeur, tout ce passera quand le/les serveur(s) sera/seront lancé(s), il y aura une phase de recrutement pour trouver nos futurs Helpeurs.

1469211984-contact.png

Nous n'avons pas énormément de contact de mis en place pour le moment, car le projet est tout récent.
Si vous êtes intéressé envoyez moi directement un mail à cette adresse : [email protected]
Ou tout simplement sur Twitter : Edenia-Serveurs (@EdeniaServeurs) | Twitter

Dernière édition:
Petit up du topic !
Nous avons bien reçu notre machine dédié et nous commençons l'installation, la configuration de tout nos serveurs mini-jeux mais également les autres (townwars, pvp/factions hardcore, etc...)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir sur notre Teamspeak : ts.edenia-serveurs.fr:1044

2 p'tites questions :
Ce serait quoi la différence entre Towny-Wars et Faction ?
En ayant un serveur trop grand dès l'ouverture, comment vous comptez vous protéger de l'effet de vide ?

@Gaël Erhlich la différence entre Towny-Wars et Faction > Tout simplement le Faction est devenu un mode de jeu très populaire et surtout très jouer, le contraire de ce que je veux faire qui n'a quasiment jamais été approfondi par certains serveurs français concernant le Towny-Wars, nous avons un projet bien précis qui n'est pas encore commencé mais nous avons vraiment de très bonne idées et ce que je peux dire c'est que sa va changé du plugin Factions à répétition, je ne souhaites pas plus dévoilé notre projet concernant le Towny-Wars quand il sera mis en place je t'invite tout simplement à venir y faire un tour pour essayer et dire ce que tu en penses, mais pour le moment nous nous sommes pas lancé dessus (début de création plutôt).

Protéger de l'effet de vide > Tout simplement en croisant les doigts et en fessant parler certaines de mes connaissances, je vais également tenter de contacter certains Streamers / YouTubers pour les convaincre de rejoindre notre projet en espérant que celui-ci plaise.

Faction n'est pas idéal pour notre système de capture de territoires etc... Mais j'en dirais pas plus sur notre projet sachant qu'il n'a même pas débuter le développement de ce mode de jeu. Nous commençons déjà par tout les autres serveurs et nous terminerons par le plus compliqué.

Et il n'y a aucunement du plagiat car l'idée met venu naturellement il y a quelques années en arrière.