⚠BUG DE CONNECTION AU SERVEUR PRéMIUM⚠

cakihorse

Bucheron
1 Janvier 2021
4
0
11
24
Bonjour, j'ai acheter un compte minecraft y'a a peu prés dix jours. Je lance Minecraft, je me connecte, je lance la séssion de jeu.... Jusque là tout va bien.
Mais c'est au moment ou j'essaie de me connecter a un serveur prémium qu'une érreur est survenue : "échec de l'authentification: null"
je ne sais pas si cette une érreur est lier au compte microsoft,
mais si vous savez la moindre chose sur cette érreur cela serai gentil de laisser un commentaire en me repondant
 

SuccNubUwU

Aventurier
18 Janvier 2023
1
0
1
18
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un problème similaire, quand je me connecte au launcher je passe par mon compte microsoft (celui qui possède minecraft) je lance mon jeu et en me connectant aux serveurs "Premium" je reçois un message d'erreur me demandant de passer par un compte mojang pour jouer sur les serveurs, hors de ce que j'ai compris il y'a eu une migration des comptes mojang vers microsoft, j'ai tout de même farfouillé internet en espérant tomber sur le site officiel de mojang et pouvoir lier mon compte, c'est assez décevant de rencontrer se problème après avoir acheté le jeu pour pouvoir jouer avec ses amis sur des serveurs "Premium", j'ai donc joint un screenshot de mon jeu, j'aimerais énormément que cela soit régler, c'est assez dérangeant d'être bloqué comme ça et je commence a voir plein de personne avec un problème similaire
 

Fichiers joints

  • échec de connection.JPG
    échec de connection.JPG
    68.5 KB · Affichages: 47