Salut, suite aux différents mp reçu, je décide de poster ma candidature.
Je m'appelle Dylan, j'ai 18ans, bientôt 19.
Niveau caractère, je suis plutôt sympa, j'aime discuter avec les autres (même s'il m'arrive parfois d'être tellement concentré que je ne lis plus le chat), mais je peux aussi être très froid & sarcastique (evidemment, sans insultes) avec ceux que je n'aime pas.
Je ne possède pas de micro pour le moment, donc si besoin de vocal est, j'utiliserai mon portable.
Passons maintenant à la partie IG :
J'ai commencé Minecraft il y a environ 8 mois, suite à la découverte des UHC sur une chaîne Youtube.
Puis, suite à la découverte de systèmes redstone sur une autre chaîne Youtube il y a 2 mois, j'ai décidé de partir en Survival pour tester tout ceci, et j'y passe maintenant 90% de mon temps (je ne fais plus que très rarement des UHC donc).
Et maintenant, je suis à la recherche d'un serveur Vanilla UHC, d'une part pour la difficulté ( pas de /home, /spawn, pas de regen' auto' etc ), et d'une autre part pour la convivialité.
J'ai comme objectif d'améliorer ma maîtrise de la redstone,mais surtout d'augmenter mon niveau en Build, et j'ai déjà quelques idées en tête concernant ma base.
Evidemment, si je peux m'impliquer dans la création du spawn, ou autre type d'activité, ce serait avec plaisir.
Ce sera tout, si besoin d'autre info est, n'hesitez pas à me le demander, je passerai souvent sur le forum pour check le post.
J'espère que cette présentation vous suffira, merci d'avance pour la lecture, bye-bi.