Vanilla [0 place libre] Serveur 18+ - L'Entre-Deux Monde [UHC 1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Salut Nocturo,

Je suis pas très fort pour des candidatures donc je vais essayé de faire de mon mieux :)

Tout d'abord je suis Thomas dans la vrai vie j'ai bientôt 17 ans et je suis lycéen j'ai plusieurs loisirs comme le foot, les jeux vidéos et le sport en général.

Sinon je joue a minecraft depuis la 1.6 je crois bien je touche un peu a tout a part la redstone mais je vais essayé de m'y mettre et faire quelques systéme après niveau build je fait du médiéval, steampunk et j'ai fait un tout petit peu d'arabique.

Au niveau de mes horaires je joue en sortant du lycée vers 18h jusque 0h et le week end je peut jouer autant que je veux, surtout si y'a des projets en communs je serai très actif au spawn et après pourquoi pas me faire une petite base.

Bon sur ce merci d'avoir lu cette candidature même si il y'a beaucoup de fautes d'orthographe j'en suis désolé et si jamais tu aurais des questions je te donne mon skype: thomas.jacquot9 .

Sur ce a bientôt je l’espère ! :)

Up avec l'arrivée d'un nouveau joueur, de nouvelles places se sont aussi libérées, on vous attend !

• Qui suis-je : Je m'appel Dave, j'ai 17 ans bientôt 18

• Mon expérience sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 3 ans, je suis bon en construction Steampunk / Médiéval. J'ai déjà pu participer à plusieurs serveur du même genre qui n'on pas aboutit par la suite.

• Ce que je préfère faire dans le jeu : La diversité et la liberté est quelque chose que j'adore sur ce jeu

• Mes motivations : Mon but est de développer mes connaissances dans la redstones et le terraforming, faire de nouvelles connaissances et bien sur m'amuser.

• Mon pseudo IG et Skype (donnable en MP) : OnlyDave

• Autre (Images) :
1459701844-2016-04-03-18-37-24.png

1459701850-2016-04-03-18-38-49.png

1459701871-2016-04-03-18-40-36.png

1459701867-2016-04-03-18-39-15.png

1459701872-2016-04-03-18-39-42.png

Voila, merci d'avoir lu mon poste. En attente d'une réponse :)

Dernière édition:
Hello tous le monde :)
  • Qui suis-je : Je suis Cédric j'ai bientôt 20 ans dans quelle que mois.
  • Mon expérience sur Minecraft : Mon expérience dans le jeux et très varier vue que j'ai déjà fait plein de UHC et du modder durent 1 ans.
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Je préfère essai de faire tous les usine possible dans le jeux et approfondie mais connaise avec les autre joueur
  • Mes motivations : Motivation c'est d'apprendre le plus possible avec les autre jouer et de bien rigoler avec eux.
  • Mon pseudo IG et Skype (donnable en MP) : IG je suis SatanDu69 et pour mon skype c'est ( satan.du.69 )

• Qui suis-je : Vinsil ( 25 ans )
  • Mon expérience sur Minecraft : Plusieurs années déja !
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : La construction
  • Mes motivations : Actuellement en vacances je serais ravi de rejoindre ce type de serveur.
  • Mon pseudo IG et Skype (donnable en MP) : Pseudo : vinsil29 skype : Vinsil29
Bonne journée !