Vanilla [0 place libre] Serveur 18+ - L'Entre-Deux Monde [UHC 1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Vous avez tous les 3 étés contactés sur Skype pour passer un entretien ! :D

• Qui suis-je : Je suis King, j'ai 18 ans ;)
  • Mon expérience sur Minecraft : je joue à Minecraft depuis 3 ans, avec un petit arret par manque de motivation, et j'ai repris depuis peu toujours avec les meme compétences, et je recherche un serveur uhc, une de mes expériences c'est celle d'avoir déjà participer à des serveurs mais qui n'ont pas aboutis
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : la redstone surtout et la construction me plait particulièrement et je me débrouille très bien
  • Mes motivations : Le divertissements avec d'autres joueurs, rejoindre une bonne communauté et connaitre d'autres " discipline " dans le jeu grace aux autres joueurs ;)
  • Mon pseudo IG et Skype (donnable en MP) : " Skizio " , skype : knofficiel
  • PS : Un de vos récente recrut ma parler très bien de votre serveur et je pense et je suis sur de bien m'intégrer

Salut, je ne peux pas m'occuper de toi ce soir mais j'ai transmis ta candidature directement à l'administrateur, la réponse devrait être rapide.
Bonne soirée

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un vieux joueur de 30 ans qui je réside dans le sud de la france, voila pour la courte présentation irl, je pense qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance si je me joins à votre aventure.

Je joue à Minecraft depuis quelques année ( j'ai commencé a la 1.4 ) j'ai été admin d'un serveur avec des amis qui a duré plus d'un an, puis j'ai rejoins d'autres serveurs dont un UHC (HardKube) ou j'ai pu participer à la seconde saison du serveur et enfin actuellement j'aimerai rejoindre un nouveau serveur dans la bonne humeur et la convivialité, le votre semble correspondre à ce que je recherche.
smile.png

Coté game play j'adore la redstone mais j'aime aussi décorer mes machines et les intégrer au décor, ça reste pour moi un gros challenge car faire de la redstone c'est bien beau mais si c'est moche et qu'on y comprend rien ça ne sert pas a grand chose.
Et enfin je joue de temps en temps en semaine le soir et le week end je suis présent en fonction de mes dispo.

Voici quelques screen de mes constructions.

Décoration witch farm
original.jpg

Guardian farm
2016-01-13_14.16.59.png

AFK-XP Skeleton farm
2015-12-28_14.26.54.png

Salut, si tu veux espérer rejoindre notre serveur, il nous faut ton skype.

Salut a toi !

Bon je rentre sec dans le vif du sujet :P
  • Qui suis-je : Un joueur qui repend du service sur Minecraft ! J'ai debuter Beta 1.3 ;)
  • Mon expérience sur Minecraft : Des serveur en ligne avec des amis et un ou deux gros serveur !
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Redstone et systemes automatiques !
  • Mes motivations : Jouer simplement en multijoueur a Minecraft, survire ensemble quoi :)
  • Mon pseudo Minecraft : CalvinDead
En esperant que tu lira ca ^^

CalvinDead !
20ans

Bonjour
Fantanone In Game aussi non Nicolas 18 ans de bordeaux.
Je joue a minecraft depuis un peut plus de 4 ans, je suis doué en construction (plutôt style moderne) et bon niveaux en construction.
J'ai Skype et TeamSpeak si vous voulez me joindre: DarkAngels033
Geek a mes heures perdues entre la mécanique et le basket.
Merci de votre compréhension

Bonsoir à tous les deux, Calvin, il me faut ton skype si tu veux espérer passer l'entretien.
Fantanone je t'ai ajouté sur skype.