Vanilla [0 place libre] Serveur 18+ - L'Entre-Deux Monde [UHC 1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Bonjour
Liff33 In Game aussi non Yoann bientôt 18 ans de Bordeaux.
je joue a minecraft depuis un peu plus de 4 ans, je suis un bon architecte style médiévale avec mes petite touche perso. je suis aussi restoneur de passion.
j'ai Skype si vous voulez me joindre: Liff33
je geek tres souvent souvent avec mes potes comme fantanone que vous connaissé.
Merci de votre compréhension

Bonsoir, désolé pour le petit retard, je t'ai ajouté sur Skype pour te faire passer l'entretien :)

Bonjour,
Je me présente Damien, IG Dam577 j'ai 15ans et j'habite en région parisienne.
je joue à minecraft depuis environ deux ans et demi. Ayant fait une pause de quelque mois de minecraft j'ai décidé de revenir avec des idées plein la tête et trouver un serveur UHC avec des personnes matures avec lesquels ont peut s'amuser et être sérieux à la fois. J'aimerais rejoindre votre serveur car j'aime beaucoup la survie UHC en multi, faire des projets commun et j'aimerais faire des vidéos Youtube sur un serveur UHC. J'ai un assez bon niveau en architecture (ne pas se fiez à ma photo de profil c'était ma première construction^^) et je m'en sors pas trop mal en redstonne.
Je dispose de Skype (Pseudo : Dam577), Teamspeak et Mumble.
Je peux être présent le weekend presque tout le temps, le mercredi après midi et en semaine le soir quand j'ai cours et pendant les vacances tout les jours saufs si je par en vacance bien sur.
Sur ce j'espère être accepté et à bientôt ;)

salut salut , bon je suis un joueur minecraftient depuis un moment environ 4 ans je pense , j'ai 17 ans je suis du nord de la France j'aime tout les types de façon de jouée dans minecraft build , terra , redstone , pvp , ext . Mais surtout le jeux en multijoueur pour se faire des amis , rigolé , s'amusez tout en restant sérieux quand même dans nos actes , mon pseudo in-game est Grueskunbud , mon surnom grue-grue ou grue bref mon skype : grueskunkbud idem l'image de profil est la même que ici , si vous voulez encore me contactée éventuellement merci de votre réponse et bon jeux .

Bonsoir, vous avez tous les deux reçus une réponse en privé. Pour tous les autres, merci de votre intérêt, avec maintenant presque une vingtaine de joueurs whitelistés, actifs, nous avons atteint le quota recherché. Les recrutements réouvriront probablement dans le futur mais ils sont arrêtés pour le moment, le post sera tout de même tenu à jour.

Hello tout le monde, c'est la reprise des recrutements avec des petites places qui se sont libérées, on vous attend nombreux !

Bonjour je m'appelle Eddy je pense que je suis un peu jeune j'ai 15 ans mais j'éssaie quand même je suis motivé et très actif j'adore tout les aspect de minecraft Build Redstones... Je suis surtout super intérésser pas beaucoup de multijoueur pour la suite je préfère attendre de voir si 15 ans sinon je suis disponible pour un entretien oral sur Skype ici eddy36074

PS dsl pour les fautes