Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vanilla [0 place libre] Serveur 18+ - L'Entre-Deux Monde [UHC 1.10]
Bonjour, je serais intéresse par ce serveur ^^
Donc voila mes réponses à vos questions en espérant que cela vous convient
Qui suis-je : Je me prénomme Maxence, je suis un lycéen de 17 ans( à 1 ans de prés, ça passe ), j'aime bcp les jeux vidéos dont minecraft. J'ai une certains expérience de ce genre de serveur survie. Je suis quelqu'un d'assez mature mais aussi plutôt actif.
Mon expérience sur Minecraft : J'ai commencé minecraft en 2012 sur pocket edition puis depuis 2013 sur pc
Ce que je préfère faire dans le jeu : un peut de tout (construction, système, aventure...) MAIS PAS LE PVP
Mes motivations : Jouer sur un serveur survie actif avec une bonne communauté sans troll ou de personne qui grief.
Mon pseudo IG et Skype (donnable en MP) : IG : Crrumble et sur skype: supermaxmax38 alors oui ce pseudo est de la merde mais j'ai jamais put le changer
Salut, désolé du temps que j'ai mis à répondre, on a pour habitude sur le serveur de pas mal partir en live et de fait on se tire souvent dessus, il ne s'agit pas de troll mais simplement de fun, cependant il s'agit également de pvp, de ce fait, es tu toujours intéressé ?
Salut, désolé du temps que j'ai mis à répondre, on a pour habitude sur le serveur de pas mal partir en live et de fait on se tire souvent dessus, il ne s'agit pas de troll mais simplement de fun, cependant il s'agit également de pvp, de ce fait, es tu toujours intéressé ?
Salut, je ne sais pas si ce serveur est toujours en recrutement mais je poste tout de même ma candidature
Pseudo Minecraft : Br0wniz
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis la beta 1.8
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, farm et usines
Motivations : Depuis les premiers épisodes de Holycube (saison 1), je recherche un serveur assez semblable pour me retrouver avec des passionnés de Minecraft comme moi afin de faire un serveur dans la bonne entente.
Projets/Idées : Une base perso, une salle des coffres disponible à tous (avec une demande), fabrications d'usines pour le serveur
Disponibilités : Pendant les vacances (qui commencent le 18/06 pour moi), je n'ai pas d'horaire fixe, je jouerai environ 8h par jour tous les jours.
Pseudo Skype : Browniz (Belgique)
Je n'ai malheureusement pas de screens dispo, mon pc principal est décédé :c
Bonjour,
je me présente Kévin je suis un ami de Dam577 ,IG scorpiondu77 j'ai 15ans et j'habite en région parisienne.
je joue à minecraft depuis environ deux ans et demi. ayant fait une pause de quelque mois de minecraft j'ai décidé de revenir avec des idées plein la tete et trouver un serveur UHC avec des personnes matures avec lesquelles on peut s'amuser et etre sérieux à la fois. j'aimerais rejoindre votre serveur car j'aime beaucoup la survie UHC en multi, faire des projets communs . j'ai un bon niveau en architecture.
je dispose de Skype (Pseudo:scorpiondu77)
je suis présent tous les jours de la semaine, sur ce j'espère etre accepté et à bientôt .